Actualités

Arrivée du camion vers 10 h au siège d'LSF avec 12 galgos à bord !! A tout à l'heure les amis

Aujourd’hui ce sont 12 galgos qui arriveront au siège de l’association Lévriers sans Frontières, dont 9 qui sont d’ores et déjà adoptés.

Tous les adoptants se déplacent jusqu’à Villette, et certains de loin pour venir chercher celui ou celle qu’ils ont choisi et qu’ils attendent avec tant d’impatience.

Tina, Miley et Sigur iront eux en famille d’accueil dans l’attente d’être adoptés.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-7-octobre/

Un sauvetage organisé avec Laura, transporteur privé avec laquelle nous avons l’habitude de travailler et qui fait le tour de nos petits refuges partenaires (Fuerza, Tobarra , Abyda et Arco Natura) pour récupérer nos chiens, et ce n’est pas rien puisqu’elle est sur la route depuis hier matin.

Le camion arrivera vers 10 heures, et le vétérinaire de l’association procédera comme d’habitude au contrôle sanitaire.

Je vous dis donc à tout à l’heure, bon pied bon œil et toujours avec le même enthousiasme de vous retrouver lors de ces petits sauvetages.

À demain les amis du blog pour le meilleur de cette journée en photos et un grand merci pour votre fidèle soutien !!

Date des prochains sauvetages ( voir notre site)

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

6 réflexions sur “Arrivée du camion vers 10 h au siège d'LSF avec 12 galgos à bord !! A tout à l'heure les amis

  • SCHNEIDER Sylvie

    C’est magnifique de voir que petit à petit certains sont sauvés … le début d’une nouvelle vie heureuse, ils le méritent tant …
    J’ai commandé le calendrier et j’avoue être un peu « déçue » du fait que les photos sont assez tristes, le livret joint était explicite dans le traitement réservé aux lévriers. Je pense que le calendrier aurait dû refléter la beauté des lévriers.
    Malheureusement à cause de certaines photos je ne pourrait pas l’exposer.
    Bravo pour tout ce que vous faites.

  • c’est tellement beau et émouvant. Bravo à tous ceux qui ont sauvé ces chiens d’un sort abominable et bravos aux adoptants de ces petites bêtes si mignonnes.

  • Natacha

    Les adoptants du transport de ce matin doivent être aux anges! J’ai une pensée particulière pour la petite Amber (adoptée) et pour la petite Tina qui va aller dans une famille d’accueil. Je souhaite beaucoup de bonheur à ces 12 galgos ainsi qu’à leurs adoptants. Ils méritent tous d’être heureux. J’attends mon tour avec impatience…

  • Beaucoup de coeurs qui battent à l’unissons pour la bonne cause . C’est vraiment super !

  • lDekeuwer

    Bienvenue en France pour une belle et longue vie d’amour à tous les galgos.

  • Dona s’en moque, elle dort…Arrivée en juin 2017…Je suis tellement bien dans mes pattounes et dans mon fauteuil.
    Otto s’en moque, il dort…Arrivé en septembre 2017…Un peu moins bien mais je fais l’objet de toutes les attentions dePapa et Maman, et j’ai un canapé (car je suis plus grrrand que dona).
    ET moi, j’ai tellement envie d’etre avec vous. Mais, il me faut quatre heures pour arriver..c’est trop tard et puis j’aurai pu craquer , ce qui pour le moment est totalement impossible..
    Alors nous vous faisons de gros bisous sur vos jolies truffes et nous vous souhaitons de tout coeur tout le bonheur du monde…Un gros repos après ce voyage épuisant, un bon ffauteuil, une main qui caresse, une bonne gamelle et…un grand bout de terrain pour galoper quand vous irez mieux…
    A vous, les heureux galgos qui avez rencontré Odile et à tous ceux qui l’attendent.
    Dona, Otto, Papa et Maman

Commentaires fermés.