Les bla-bla

Les blablas de la présidente d'LSF/ Article supprimé

Suite à la mise en demeure de l’A.F.M considérant  cet article injurieux mais surtout gravement diffamatoire parce qu’il porterait  atteinte tant à l’honneur qu’à la considération de la propriétaire de la marque nommée,  cet article a été supprimé.


 
 

41 réflexions sur “Les blablas de la présidente d'LSF/ Article supprimé

  • Sylvie M

    Je leur ai donné de l’argent pendant des années, en caressant mon chat sur le canapé. Je pensais faire une bonne action. Si j’avais su que d’autres chats allaient souffrir le martyr à cause de ce don. Des chiens, et d’autres encore.
    Comme beaucoup de gens, je ne savais pas.
    Mais plus jamais je ne leur verserai un centime.
    Mais c’est difficile de le faire comprendre aux gens. On passe pour des anormaux, des gens qui se fichent des humains et leur préfèrent les animaux…

  • Anne-Marie

    Pardon ! Je n’ai pas pu regarder la vidéo et je suis passée sur les photos « vite fait » juste pour ne pas vomir de rage, de douleur et d’impuisance…..
    Le Téléthon, je zappe systématiquement chaque année !
    Sans cœur, égoïste ? Non, écœurée de tous ces déballages…… Et une émission de télé réalité en plus !
    C’est comme cela que je vois la chose.
    On nous conditionne sur les sujets souhaités, requis par la «bien pensance » et on occulte tout ce qu’il y a derrière et qui ne va pas du tout mais dont on se fout éperdument…..
    Voilà, c’est dit ou, plutôt, écrit.
    Merci d’avoir mis le doigt là où ça fait mal !

  • mouillet mireille

    qu’ils prennent des violeurs, tueurs d’enfants etc…

  • Monica

    Ho ben aujourd’hui tu vas en choquer plus d’un! Le téléthon est une véritable institution en France! Mais comme tu dis Odile il y en a marre! Marre de voir cette souffrance, ce non respect des animaux. Nous savons que la recherche est importante mais aujourd’hui il y a sûrement bien d’autres moyens… mon père lui a accepté d’être « cobaye » pendant son cancer. et devinez grâce à qui ts les jours il se levait ??? Son chien … aujourd’hui De plus en plus de voix s’élèvent … nos consciences se réveillent … malheureusement que pour une trop petite partie d’entre nous … et en attendant ça nous arrache les tripes de constater qu’il y a encore tellement de souffrance …

  • Luron Helene

    Chère Odile
    J ai 55 ans et a l âgé de 15 ans j ai été sensibilisée à la cause animale grâce a des photos de pauvres malheureux animaux de laboratoire….atroces…
    Depuis 30 ans je suis adhérente à Greenpeace . Et rien ne change. Mais on ne doit pas baisser les bras. Nous sommes tous co- responsables: en achetant du Nutella on tue les orangs-outans, les protéines animales sont responsables de massacres gigantesques, alors consommons moins de viande, moins souvent.
    Je salue votre engagement mais trop de personnes vilipendent l espèce humaine sans lever le petit doigt, sans s investir dans le bénévolat . C est trop facile.
    Alors oui, la protection animale n est pas le monde des bisounours mais seul on avance et ensemble on va plus loin. Alors adhérez, investissez vous!!!!
    Bon courage à tous.

  • Sophie V

    Je suis heureuse de vous lire Odile car, face au téléthon, je pensais être la seule au monde à avoir une opinion négative. Vous me rassurez, nous sommes au moins deux. Il y a la souffrance animale qui m’horrifie certes, mais aussi, je ne comprends pas qu’aucune solution soit trouvée malgré des dizaines d’années de recherche et de milliards de sous dépensés…en vain. C’est bien la preuve que les bandits de laboratoires pharmaceutiques font fausse route. Je suis moi même atteinte d’une maladie orpheline (par chance dont on ne meurt pas mais qui fait souffrir). Le téléthon c’est du cinéma télévisé dont les starlettes se gargarisent pour donner bonne conscience à eux mêmes et au français qui le soutiennent. Que les êtres humains observent leur mode de vie et en tirent des conséquences, qu’ils refusent d’adhérer à toutes les pollutions mentales, industrielles et chimiques dont la société moderne nous affuble, qu’ils apprennent à travailler sur eux-mêmes au lieu de tomber dans l’assistanat médical à outrance qui de toutes façons ne guérit pas la maladie. Le monde sera ainsi moins en danger et les animaux de laboratoire inutiles ! Nous sommes malheureusement bien loin de tout cela…

  • Gomez

    Bravo bravo Odile moi aussi j ai de la haine et de la colère envers ces monstres ils mériteraient à leurs tours de servir de cobaye pour se rendre compte des atrocités qu ils font subir aux animaux j ai honte pour eux Pardon a tous ces pauvres animaux qui souffrent »………

  • delfour

    Madame, pas de mots ce matin pour exprimer ma tristesse et mon chagrin, dégoutée, anéantie. Tout le monde sait, tout le monde se tait. Ils s’en mettent plein les poches sur cette souffrance inutile. Toutes les pétitions ne pourront rien changer. Plus de larmes

  • tellement d’accord avec vous, Odile, hélas ! L’humain est un monstre et l’humanité finira par se détruire quand elle aura fini de tout détruire autour d’elle

  • St, Moïra et Samaël

    L’être humain est le cancer de notre planète mais curieusement il n’existe pas de programme de recherche pour la sauver… :'(
    La quarantaine passée, j’ai aujourd’hui oublié mes espoirs quand à l’humanité, nous courrons à notre perte (enfin surtout celle de TOUT ce qui nous entoure) et à part faire chaque jour à notre petit niveau ce qu’il faut pour ne pas cautionner ces massacres, on ne peut qu’avoir honte d’appartenir à une espèce auto-destructrice, violente et cruelle!
    Vos blablas, chère Odile, font écho à mon état d’esprit ce matin…affligée de ce flot de malheur qui sans relâche se déverse :'(

Commentaires fermés.