Actualités

Notre refuge partenaire d'Aprenda Ecija frappé par une terrible tempête / Appel aux dons

C’est dans la nuit de dimanche à lundi que notre refuge partenaire Aprenda d’Ecija a été frappé de plein fouet par une terrible tempête qui a tout emporté sur son passage et qui a provoqué de graves inondations.

Bien heureusement et au grand soulagement des bénévoles aucun chien n’a été blessé par les tôles qui se sont arrachées des toits pour atterrir dans les paddocks.

Il n’y a plus maintenant qu’à remonter les manches pour  sauver ce qui pourra l’être, les dégâts sont importants,

nous lançons donc un appel aux dons afin d’aider le refuge à acheter du matériel pour réparer ce qui a été détérioré, notamment les toitures et les clôtures.

Les bénévoles sont désemparés  face à l’ampleur de la tâche surtout en cette pleine saison de chasse, certes ils ne manquent pas de courage, mais voilà cela ne suffit pas, l’agent étant le nerf de la guerre et ils n’en n’ont malheureusement pas, c’est dur là-bas et ils font au jour le jour, il n’y a aucune réserve de trésorerie.

C’est pourquoi dès aujourd’hui l’association Lévriers sans Frontières débloque une aide financière  d’urgence à hauteur de 2 000,00 euros afin d’aider les bénévoles à parer au plus pressé.

Les collectes de dons divers qui seront ramassées par Michelle Montigny seront acheminées essentiellement vers Ecija dans les meilleurs délais.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Vous pouvez faire un don, soit par PayPal sécurisé via notre site,soit par chèque à envoyer au siège : Lévriers sans Frontières 43 rue de Paris 10700 Villette-sur-Aube.

Tous vos dons seront reversés au refuge en plus de la somme octroyée par LSF

Un reçu fiscal vous sera délivré

Un grand merci pour ce que vous ferez.


 

6 réflexions sur “Notre refuge partenaire d'Aprenda Ecija frappé par une terrible tempête / Appel aux dons

  • Natacha

    Ils avaient bien besoin de ça! J’imagine qu’ils faisaient déjà avec les moyens du bord les pauvres…
    Heureusement que les chiens vont bien…
    Ah! si j’étais riche…

  • Martine KESTEMAN

    Un petit don pour ce petit refuge. Merci à tous ces bénévoles d’ici et d’aileurs.

  • Bonjour, quels sont les coordonnés de michèle MONTIGNY s’il vous plaît? MERCI

    • Odile

      Bonjour Claire , Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas donner les coordonnées d’une personne sur un support public, merci pour votre compréhension.

  • setf

    Pauvres loulous! J envoie tt de suite un virement pour participer à les mettre au sec! Merci aux bénévoles espagnols pour leur courage.

  • mamie cat

    Les pauvres, ils n’ont pas de chance. Ils se débrouillent déjà comme ils peuvent, c’est vraiment une catastrophe pour eux. Je t’envoie un chèque pour parer au plus urgent.

Commentaires fermés.