Coups de coeur

Cassia a écrit sa lettre au Père Noël…Galga à adopter via LSF

Cher Père Noël

je m’appelle Cassia, j’ai 3 ans et demi. je suis sortie de l’enfer de l’Espagne au mois de février 2018.

Après quelques semaines dans une famille d’accueil, mon rêve s’est réalisé j’ai été adoptée.

Je croyais avoir enfin trouvé le bonheur et la joie d’avoir une vraie famille, mais la vie en a décidé autrement et j’ai été trahie par celle à qui j’avais donné ma confiance et mon amour.

Aujourd’hui je suis retournée dans ma famille d’accueil qui m’a ouvert une nouvelle fois sa porte et son cœur.

Ma nounou ne comprend pas pourquoi je suis de retour, car elle dit de moi que je suis une perle.

Je suis un peu timide au départ mais au bout de quelques jours, je sais m’adapter. J’ai retrouvé mes copains et je m’entends très bien avec toute la meute.

Je suis sage, pas dominante, joyeuse, propre et j’adore les caresses.

Alors père Noël, j’aimerais faire un vœu : trouver enfin ma vraie famille, celle qui va m’aimer pour toujours.

Je ne veux pas être simple un cadeau au pied du sapin que l’on va abandonner au bout de quelques mois, mais simplement faire partie d’une famille, être aimée, choyée et respectée comme un être vivant avec mes qualités et mes défauts.

J’ai tant d’amour à donner !

J’espère que quelqu’un va entendre ma prière. Je n’ai pas besoin de grand-chose : un jardin, un congénère, un dodo au chaud, une gamelle, et bien sur de l’amour, me combleraient de bonheur.

Pensez à moi, ouvrez-moi votre porte faites-moi une place dans votre cœur, en cette période d’amour et de partage où l’on dit que tous les rêves peuvent se réaliser.

Je suis en accueil dans le Sud de la France ( 13). Mon son défaut je n’aime pas trop les chats.

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption pour moi.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le 0325375828

5 réflexions sur “Cassia a écrit sa lettre au Père Noël…Galga à adopter via LSF

  • Natacha

    J’espère que le Père Noël lui fera un beau cadeau car elle le mérite elle aussi.
    Elle a l’air si zen et elle est trop belle!

  • mary

    « L’insoutenable légèreté de l’être » malheureusement les animaux en sont les premières victimes !

  • dekeuwer

    Ne soit pas triste Cassia, cette adoptante (??) ne te méritait..crois moi ! Je suis certaine que quelqu’un de gentille t’attend quelque part et peut-être même qu’Odile a un dossier sous le coude qu’elle « épluche » scrupuleusement !! Toi qui n’a pas de défaut, toi la petite perle d’amour. Je croise les doigts pour qu’un Nöel magnifique tu passeras. Je partage. Papouilles toutes douces ma chérie.

  • nous ne connaissons pas la raison de cet acte tellement moche mais quoi qu’il en soit quand on adopte c’est pour la vie et non pour quelques jours J’ai 70 ans et j’ai toujours eu des chiens et des chats et même un coq que nous avons sauvé de la casserole et jamais je n’ai eu l’idée de me séparer de ce qui fait mon bonheur au quotidien. Il y a toujours une solution quand la vie nous réserve des mauvais tours et tout comme nos propres enfants, nos animaux sont des membres essentiels de la famille et pour ma part ils sont prioritaires. Quoi qu’on fasse on pense d’abord à eux. Quand on adopte c’est pour la vie. Les problèmes qui peuvent survenir peuvent se régler sans avoir à penser à se séparer de ceux que nous avons décidé de sauver de l’enfer pour leur offrir une vie digne de ce nom faite de beaucoup d’amour car pour certains ils n’y ont jamais goûté. Heureusement que cette galga puisse être de nouveau chez sa nounou mais dans sa tête çà doit être un peu fouilli !!!!!!!

  • Claude de NYONS

    Que dire ….les mots me manquent pour qualifier le comportement de ces adoptants girouette qui font du mal à cette poupée qui avait donné sa confiance pour toujours……
    Petite CASSIA ,tu as retrouvé ta famille de cœur…..essaies d’oublier ceux qui t’ont odieusement trahie……ils ne te méritaient pas….Quelque part, une famille t’attend…..!!!!

Commentaires fermés.