Parrainages

Liana, son regard vous brise le cœur en mille morceaux…Galga à parrainer et à adopter via LSF

C’est presque une douleur  lorsqu’on l’aperçoit pour la première fois, son regard vous brise le cœur en mille morceaux  et on a juste envie de se faire discret pour ne pas l’effaroucher d’avantage, pour le pas l’abîmer encore plus qu’elle ne l’est.

Au moindre regard son corps tout entier se met à trembler alors on se demande ce qu’elle a bien pu endurer les six premières années de sa pauvre vie.

Un vrai mystère médical, notre pauvre petite Liana.

Elle est arrivée en décembre à la FBM et pour une raison encore indéterminée des plaies apparaissent sur tout son corps du jour au lendemain et ne cicatrisent pas.

Sa patte avant a été touchée, elle est toute gonflée et infectée ; une grosse plaie est également apparue tout près de son œil.

De très nombreux examens ont déjà été pratiqués, biopsies, radios. Il s’agit toujours de processus inflammatoires, mais qui demeurent inexpliqués, et aucun des traitements, notamment antibiotiques, mis en œuvre, ne fonctionne. Ainsi pour sa patte, la plaie ne cicatrise pas, la peau tord la jambe et l’inflammation provoque beaucoup de tension sur les tendons de la face arrière.

Pour l’instant aucun diagnostic n’a été avéré. On pense bien sûr à une maladie auto-immune. Les recherches et les examens continuent donc au sein de l’équipe médicale pour essayer de trouver la cause.

Pauvre petite puce ! Elle est très craintive en plus. La voici en compagnie de Zambia, une très craintive aussi qui vient d’être amputée. Pour ces chiens-là les soins et manipulations médicaux sont un vrai calvaire en plus. Que de misère…

On espère donc vivement que les examens aboutissent afin de mettre en place un traitement efficace et qu’elle sera adoptée ensuite.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/nos-chiens-actuellement-en-parrainage/

Elle est donc proposée en parrainage afin d’aider la fondation Benjamin Mehnert à financer ses soins et proposée à l’adoption sur notre site dans la rubrique « Galgos du coeur »

Elle est née en 2013 et mesure 55 cm Courage, ma jolie.

Coût des examens et des soins : en attente.

Vous pouvez faire un don par paypal sécurisé via notre site

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

ou par chèque à envoyer à LSF, 43 rue de Paris 10700 Villette sur Aube. Vos dons sont déductibles de vos revenus, un reçu fiscal vous sera envoyé.

Pour tous renseignements complémentaires concernant les parrainages, vous pouvez contacter Valérie : val.lsf78@yahoo.fr / 0615102831

Un grand merci pour votre aide pour notre petite Liana.


 
 

11 réflexions sur “Liana, son regard vous brise le cœur en mille morceaux…Galga à parrainer et à adopter via LSF

  • Bonjour quelles sont les nouvelles de LIANA ? Sa santé ?
    Et est elle toujours en Espagne ?
    Merci à vous

    • b.odile

      Elle a été adoptée en Allemagne

  • Delecour

    Bonjour cela ressemble à ce qu a eu ma galga: des plaies qui apparaissent et ne peuvent cicatriser. C est un plasmocytome cutané. Seule l amputation (des oreilles pour ma chienne) en est venu à bout.

  • COMMENT VA LIANA????JESPERE QUELLE POURRA VENIR EN FRANCE MERCI DE VS EN OCCUPER
    JAI FAIT UN PETIT PARRAINAGE EGALEMENT <3 <3

  • Natacha

    Je suis sûre qu’ils vont vite trouver ce qu’elle a cette pauvre louloute et qu’ils réussiront à la soigner.

  • C’est dramatique ce que subisse ces pauvres chiens adorables ,ces hommes là méritent l’enfer,j’espère qu’ elle ira mieux tes vite,

  • Magali

    J’ espère que le diagnostic sera posé et que la pathologie sera stabilisée afin de permettre une adoption et des soins.
    Ses blessures me fendent le cœur. J’ai envie de la câliner.

  • Monica

    Pauvre petite chérie ….. blanche comme un ange, belle comme un cœur … espérons qu’ils trouveront de quoi te soulager …

  • Jackie grob

    Bonjour, j’ai sauvé un galgo au Chili qui avait la maladie de carré. Et c’est très difficile de le diagnostiquer mais cet horrible virus s’installe dans un organe, de multiplie et part attaquer un autre organe. J’espere que cette petite Liana, n’est pas cela. Courage ma petite Liana

  • dekeuwer

    Quelle misère ! Elle me fait pitié et me brise le coeur….car elle porte toute la misère du monde sur son dos….mais elle reste néanmoins très belle . ..J’espère que l’équipe médicale finira par mettre un nom sur sa maladie ! J’envoie un petit chèque dès Lundi…. Courage ma chérie, plein de câlins.

  • setf

    J’envoie un peu d’argent pour toi ma belle…merci de prendre autant soin d’elle, vous êtes formidables!

Commentaires fermés.