Actualités

Le plus beau jour de ma pauvre vie..Odila Galga à adopter via LSF

Le 19 novembre 2019, il m’a embarquée sans ménagement dans son 4X4 avec d’autres  Galgos .

Le ciel était gris ce jour-là, c’était un jeudi, il était très énervé.

J’ai bien cru que j’allais passer de l’autre côté du mur de l’arc en ciel, j’ai vu tant de mes compagnons de misère partir pour ne jamais revenir.

On a roulé puis nous nous sommes arrêtés devant une immense porte qui s’est ouverte et où on pouvait lire.

Fondation Benjamin Mehnert

Des gens nous attendaient sur le parking, il n’a pas dit un mot mon galguero, il nous a descendus avec beaucoup de ménagement, nous tapotant même sur flanc, histoire de faire semblant de nous traiter correctement puis il est entré dans le bureau, a signé des papiers et est reparti sans un  mot, sans un regard pour nous.

On nous a accueillis comme si nous étions des héros, jamais nous n’avions eu autant d’attention. Jamais !

Il y avait une délégation de Lévriers sans Frontières présente cette semaine-là et j’ai compris que c’était la chance de ma vie.

Que vous dire de moi si ce n’est que je suis bonne comme du bon pain.

Je ne suis pas la plus belle et la première phrase qu’Odile a prononcée quand elle m’a vue, c’est :

« Celle-là on aura du mal à la faire adopter »

Alors Sylvain a demandé si on la réservait quand même

Naturellement oui !!

Chez LSF quand un lot de galgos arrive au refuge, nous les prenons tous sans distinction de sexe ou de beauté, c’est tout le monde ou personne.

Ils m’ont affublée d’un drôle de prénom : Odila, celui de la présidente certainement parce que je suis poivre et sel comme elle !!

J’ai posé pour les photos officielles et j’ai fait de mon mieux pour être belle, pour vous plaire, pour vous séduire car moi aussi j’ai droit à une seconde chance.

Même si je ne suis pas un top model, j’ai plein d’amour à donner.

Alors voilà, si par hasard vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire. Pour + d’infos un seul n°: 0660153750

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-ecija-date-a-definir/

Je suis née en 2016, mesure 62 cm, je m’entends parfaitement avec mes congénères et je suis OK chats

8 réflexions sur “Le plus beau jour de ma pauvre vie..Odila Galga à adopter via LSF

  • annie legagneux

    Je lui trouve une bien jolie frimousse à Odila. pas besoin d’être un top model pour rendre une famille heureuse car c’est bien cela que les galgos nous apportent ! 4 ans c’est super comme âge pour s’adapter et et se joindre pour la vie à des adoptants bienveillants.

  • Je ne suis pas d’accord avec Odile, je la trouve bien jolie Odila avec sa robe sable et sa ligne si bien dessinée.

  • Houalard

    Quelle belle poupée, je prie pour qu’elle monte rapidement en France et qu’une famille l’attende
    Et que toute cette épidémie s’arrête pour faire monter plein de Loulou

  • brillault micheline

    elle est belle comme un cœur , cette louloute , elle peut plaire a beaucoup de monde , arrive bientôt en France ma belle

    • Raphaele

      Elle est vraiment belle avec sa silhouette sportive et son beau petit minois ! En plus encore jeune et ok chats, que faut il demander de plus? 🙂

  • Pourtant elle a une super ligne de levrier ! Très bien dessinée cette louloute ! Belle comme un cœur … bonne chance ma grande ….

    • Volet Françoise

      Bonjour
      J’ai souvent posé la question si on peut adopter un ou une galgos j’ai souvent fais un don soit pour des soins il y a 2 ou 3 ans en arrière pour le calendrier après plus possible de le recevoir. Je fais un don pour l’association. Dans ma vie j’ai eu deux whippet je sais que c’est des chiens sensibles. Je regarde souvent le profil pour l’adoption. Peut on me répondre. J’habite en suisse dans un village et en appartement
      Merci d’avance

      • b.odile

        Bonjour Madame, j’ai trop peu d’éléments vous concernant pour répondre à votre question , à savoir si vous pouvez ou non adopter un galgo ? Les adoptions en Suisse sont compliqués pour LSF car nous n’avons plus de délégué sur place, je vous invite donc à vous rapprocher d’une association Suisse . Merci et bonne journée

Commentaires fermés.