Les blablas de la présidente d’LSF/ A ma très Chère…
Ma très chère,
Je viens vers vous une bonne fois pour toute en réponse aux commentaires désobligeants que vous rédigez chaque jour sur ce blog et que je ne publie pas.
Pour votre information ma très Chère, sachez que je suis la modératrice de ce blog, ce qui veut dire que j’ai le libre choix de publier ou non les commentaires.
Tout comme pour les placements des galgos de Lévriers sans Frontières, c’est moi qui décide et personne d’autre.

Oui ma très Chère, je suis en droit de refuser une adoption si j’estime que les conditions d’accueil ne sont pas appropriées, ce qui était votre cas puisque votre « propriété » n’était pas clôturée à l’avant ou, si les candidats n’adhèrent pas à l’éthique de l’association, ce qui était également votre cas ma très Chère puisque vous cherchiez avant tout un beau spécimen sans cicatrices et surtout bien plus jeune que vous.
Alors,
Que vous soyez issue d’une grande famille bourgeoise de Calais, je n’en ai que faire.
Que vous ayez fait de grandes études, de cela permettez-moi d’en douter, me laisse complètement indifférente.
Que vous soyez l’épouse de Pierre, de Paul ou de Jacques, je m’en contrebalance.
Je ne suis pas là pour vous plaire, ni pour vous servir, ni pour vous faire plaisir.
Il est terminé le temps des Seigneurs ma très Chère, nous sommes en l’an 2020.
Que vous me menaciez de votre avocat pour me faire sauter de mon siège de Présidente, ça me fait doucement rire.

Que vous me menaciez de déposer plainte auprès de la Fondation BB et de 30 millions d’amis, alors là c’est drôle !!!

Si vous saviez ce qu’elle s’en bat les coucougnettes BB des Bourgeoises endimanchées comme vous, qui pensent que tout leur est dû et qui n’ont pas conscience qu’elles ont l’âge de leurs artères.
Que vous me diffamiez sur votre face de bouc où vous êtes seule au monde, vous ridiculise plus que cela ne pourra me nuire….
Bien cordialement ma très Chère.

Alors là, bravo ! Tout est dit et bien dit !!
Très bien dit. On n’adopté pas un galgo pour se faire plaisir ni pour frimer mais simplement pour qu il soit heureux et qu il oublie toutes les misères du passé. Ils ont besoin avant tout de beaucoup d’amour
Alors ça c’est bien envoyé. Et pan dans l’os de la « très chère ». Je n’aurai qu’un mot : Bravo Odile, ah non ça en fait deux ????????
La vie est faite de combats de toutes sortes….ne pas perdre de temps avec tous ces gens de petit esprit…vous avez notre soutien, Mme Brochot, vous êtes une personne remarquable…
et ce ne sont pas tous les adoptants LSF , comme moi, qui me contrediront. Continuez à garder le cap ….!!!!envers et contre tous….!!!!
Oh purée, je ne sais pas qui est cette « dame » mais vous n’y allez pas par 4 chemins. Sans vous connaître « en vrai », Odile, à force de vous lire depuis plusieurs années, je vous reconnais bien.
Si cette personne se croit au dessus de tout, vous avez raison de la remettre à sa place. LSF est là pour sauver des galgos maltraités en Espagne, et pas pour se mettre à la botte de pseudo-bourgeois.
Bravo Odile pour votre franc parler.
bien envoyé bravo .et comme tu parles beau ……. continue de faire ce que personne ne fait aussi bien que toi et laisse baver les LDP ( langue de p….) bises
Et PAF ! Ça c est fait ! Au suivant de ces médisants.
Et oui chère précieuse vous n avez aucun droit sur LSF que celui de respecter les règles du bon gardien (ou adoptant) de nos très chers galgos et dont le bien etre et la securite resteront toujours notre priorite.
Merci Odile !
Alors la,bien REPONDU â çes mégères ,ç est à vous que revient le choix de décider si telle ou telle personne â tôus les atouts pour adopter un galgo .on ne le choisis pas pour sa beauté mais pour le rendre heureux jusqu â la fin de ses jours ,même si çe galgo est un trauma ,on l aime , mes 2 galgos sont des traumas et il le reste que ma fille qui ne voit que par moî tant on est fusionnéles. Ah si j’étais plus jeune…..
En Espagne on dirait : « he dicho y punto!!! »
Ça c est dit. Bon mardi a tous
BRAVO Odile!!!