Tout simplement MERCI …
Le lendemain d’un transport mes sentiments sont mélangés, c’est toujours très compliqué pour moi, je vacille entre angoisse et joie.
Chaque chien est un cadeau du ciel que nous faisons à nos adoptants parce que, pour chacun d’entre-deux, il y a un investissement considérable que personne ne peut imaginer, mis à part ceux qui participent de près à l’organisation d’un tel sauvetage.

Je pense tout d’abord aux protecteurs Espagnols, que ce soit ceux de la FBM ou ceux des petits refuges. Eux qui ont sauvé ces chiens, eux qui les ont soignés et aimés de tout leur cœur,

eux qui comptent tant sur nous pour les confier à de bonnes familles.

Le camion part le vendredi matin de la Fondation Benjamin Mehnert et il emmène également les chiens des petits refuges.
C’est donc le jeudi que les bénévoles de Tobarra, Abyda Jaén et Ecija se rendent à Séville avec leurs véhicules personnels.

Par exemple, Carmen de Tobarra a fait 600 kms aller-retour pour emmener Wanda à la Fondation, autant de kms pour un seul chien alors que certains adoptants rechignent à en faire 300 pour venir chercher le leur !!

Et puis la veille du départ les 34 chiens sont lavés et déparasités, un sacré boulot aussi …

Je pense également aux chauffeurs qui se tapent 20 h de route et qui arrivent toujours avec le sourire. Chapeau bas !

Et puis il y a les membres de mon équipe, toujours au taquet, qui organisent les covoiturages,

qui accueillent les chiens chez eux,

parfois pour plusieurs jours parce que les adoptants ne peuvent pas venir les chercher le jour même.

Et puis au siège, il y a ceux qui arrivent en pleine nuit pour m’aider.

Cette fois le camion devait arriver à 2h30 alors tous dans la grange à 2 h, ceux qui habitent à 200 ou 300 kms ne dorment pas, c’est aussi simple que ça.

Et le travail en amont pour gérer les demandes d’adoptions, organiser les visites… Des heures passées, des kilomètres avalés, parfois pour rien.

On nous prend tellement souvent pour des cons…

Allez bamos et à dans deux semaines pour le prochain sauvetage.
Merci à tous pour votre engagement, vous êtes formidables !!
https://www.levriers-sans-frontieres.com/
Bon dimanche à tous et prenez bien soin de nos protégés

A toute l équipe………My God, je ne doute pas un seul instant de tout ce magnifique investissement envers tous ces sauvetages que vous faites et cela me choque que certains adoptants ne daignent pas faire des kms pour récupérer leur animal ( ma fille aînée a fait 2 fois en train A et R Paris – Bordeaux pr ses 2 Pods, le troisième était dans l’ Essonne )…….c’ est une honte !!!!!, ils ne se rendent pas compte du travail que vous faites qui remplit votre vie. J’ ai une très grande admiration pour toutes ces associations qui se dévouent corps et âme pour la cause animale car j’ ai travaillé comme bénévole dans refuges chiens et chats, je peux donc vous assurer que c’ est un sacré travail.
Un grand merci à vous, je vous souhaite qu’ il y ait de plus en plus d’ adoptions pour sortir de l’ enfer
tous ces magnifiques loulous………Il y en a tellement ! :-((((((
Bon courage à vous tous.
Christiane du Val de Marne qui malheureusement et tristement ne pas accueillir un de ces chiens qui ont tellement besoin d’ Amour ayant beaucoup de mal à marcher et en appartement avec 2 chats……. Cela me désole car j’ ai toujours eu des chiens et je les adore <3 :-)))))).
Merci à Vous côtés Espagnol et à LSF avec toutes les personnes qui s’investissent pour faite remonter les chiens pour nous les adoptants (les vrais..
) Merci Odile de n’avoir confiée « Vida » pour qu’elle termine sa triste vie tranquille et pour »Divine » partie subitement. Talia et Mélodie vont bien s’habituent très vite surtout Mélodie. Tara et Tima (ex. Septima) super, sans oublier Dentelle et Vyto qui est toujours là (+ 16ans). Vous faite tous un travail formidable et encore un grand Merci. Et m….pour les cons qui n’ont rien compris.
Un grand merci pour tout ce que vous faites et votre implication au sein de l’association. les personnes qui rechignent de faire des kilomètres pour adopter leur chien, devraient être contents de faire des km pour le chien. C’est ça l’amour.
Bonjour nous sommes les adoptant de jairo la nuit c’est très bien passé ce matin 1ere promenade un amour de galgo. Les autres chiens l’ont très bien accueilli. Nous remercions LSF et les autres associations pour leurs dévouement.
Ça donne les larmes aux yeux tout cet investissement de la part de tous. Gratitude à tous.
Merci Odile,toute l’équipe sans oublier ceux en Espagne, sans relâche sur le terrain, à l’infirmerie,au remplissage des gamelles, à la récréation des loulous et au nettoyage qui ne doit pas être une mince affaire !!……Respect à tous pour votre engagement et votre amour pour ces merveilleux loulous !
Bonjour Odile oui c’est une grande organisation entre la préparation en Espagne et celle au siège . Les personnes qui vont te lire vont pouvoir s’en apercevoir . Des équipes formidables avec un tel dévouement elles le font pour le bonheur de tout ces loulous et par amour . Leurs protégés s’en vont elles espèrent que tout se passera bien . Merci à tous pour tout ça et surtout de leurs avoir sauvés la vie bisous à vous tous
Merci surtout de nous permettre de continuer cette chaîne en adoptant ces « cadeaux du ciel » …. il n’y pas un jour sans que j’aie le cœur gonflé d’amour et d’émotion pour mon beau Figaro …
Merci, merci, merci et grand respect à tous !
Veronique
Merci à tous pour le travail que vous faîtes, c’est vrai que l’on ne se rend pas compte de tout ce que vous effectuez en amont, de la logistique, des personnes qui se plient en 4 pour que nous, adoptants, nous puissions rencontrer nos amours chiens. MercI.
BRAVO à tous ! Et merci pour votre engagement, votre fidélité et vôtre amour sans compter pour ces loulous…respect et admiration..????????????????