Rosalita, depuis 7 ans au refuge d’Ecija, cherche une bonne famille / X BA à adopter via LSF

Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu, cette BA est arrivée au refuge d’Ecija il y a 7 ans et elle n’avait que 2 ans.

Bien sûr qu’elle a fini par s’habituer et puis les bénévoles l’ont toujours chouchoutée mais ce qu’ils souhaitent le plus au monde, c’est qu’elle ne meure pas derrière les barreaux.

Elle a vu beaucoup de ses compagnons de cellule partir dont Bunda, sa compagne de toujours et qui a été adoptée il y a quelques mois.

Elle s’est d’ailleurs très bien habituée à sa nouvelle vie et nous ne remercierons jamais assez son adoptante de lui avoir offert cette liberté-là.

Rosalita est une chienne sociable, comme tout BA qui se respecte elle est fidèle, discrète et encore en très bonne forme pour son âge.

Nous cherchons pour elle une bonne maison avec un terrain clos où elle pourra profiter du soleil et évoluer librement.

Elle s’entend très bien avec les autres chiens, c’est qu’elle en a vu passer tout au long de sa vie.

Notre rêve à tous, c’est qu’elle soit adoptée avant l’été,

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-8-mai-fbm-petits-refuges/

alors si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elle est née en 2012, mesure 63 cm mais n’aime pas trop les chats.

Voilà la bouteille à la mer est jetée, bonne chance à toi Rosalita

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Rosalita, depuis 7 ans au refuge d’Ecija, cherche une bonne famille / X BA à adopter via LSF

  • 7 avril 2021 à 13 h 13 min
    Permalien

    Ma Rosalita. Je suis tellement heureuse de voir cet article sur toi ! Tu le mérites !!! Oui, t’es amies sont parties vers leur nouvelle vie et elles sont heureuses dans leur maison et c est à ton tour désormais. Tu assez attendu, toutes ces années de refuge !!! Tu es belle et douce. J espère tant que tu trouves une belle personne pour s occuper de toi tout le reste de ta vie et pour le transport du mois de mai, ce serait formidable !! Gros bisous et je pense tous les jours fort à toi !!

    Répondre
  • 7 avril 2021 à 10 h 57 min
    Permalien

    quel dommage qu’elle n’ait pas pu être adoptée avec sa copine !! mais chacun fait ce qu’il peut et on espère de tout coeur qu’elle va trouver sa maison très bientôt. Ce n’est pas une galga elle n’a pas besoin d’un jardin immense !!!! juste un petit coin de verdure pour se balader

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *