Je m’appelle Nina et j’y croyais bien à mon jour de chance…Adorable podenca à adopter via LSF / Transport du 12 juin

Coucou les amis du blog

Alors que tous mes compagnons s’en vont, moi je vais rester là, je m’appelle Nina et j’y croyais bien à mon jour de chance.

Ils sont 13 au total à sortir du refuge le 12 juin

13 podencos, tous adoptés, c’est inespéré et je vous remercie de vous intéresser à notre cause , nous les oubliés et pourtant nous subissons le même sort que les galgos, race maudite, nous sommes affamés, mutilés, détenus dans de terribles conditions.

Quand Jérôme est venu au refuge il m’a chuchoté à l’oreille que bientôt mon tour viendrait

et du coup, je m’étais préparée à faire le grand saut et à monter dans le camion de l’espoir pour venir vous rejoindre en France.

Mais voilà personne ne m’a jamais regardée, c’est comme si je n’existais pas et pourtant je suis à croquer moi, la petite rouquine zébrée.

Des comme moi, vous n’en verrez pas tous les jours, c’est ce que m’a dit Maïté quand elle m’a vue pour la première fois.

Je n’ai pas envie de passer l’été ici, il fait tellement chaud et pire encore quand on passe ses journées derrière les barreaux.

Mon histoire est banale, j’ai été abandonnée comme beaucoup d’autres puis prise en charge par la FBM, j’ai eu de la chance dans mon malheur.

Je suis encore toute jeune, le 18 juillet je soufflerai ma deuxième bougie et j’espère bien que ce ne sera pas ici.

Certes je ne suis peut-être pas la plus belle du monde, peut-être un peu ronde, mais je suis la plus tendre.

Gentille je le suis, guillerette aussi, moi j’adore les humains et je suis sans cesse en train de réclamer des caresses et des bisous alors pensez donc comme je m’ennuie ici. Certes, j’ai mes potes de cellules mais la semaine prochaine ils vont tous s’en aller.

Si je suis adoptée je pourrai voyager le 12 juin, alors je compte sur vous pour remplir le fabuleux formulaire.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Je suis née le 18 07 2019, je mesure 50 cm, je suis OK chats, je m’entends très bien avec les autres chiens. Pour résumer je suis parfaite.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-12-juin-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

5 réflexions sur “Je m’appelle Nina et j’y croyais bien à mon jour de chance…Adorable podenca à adopter via LSF / Transport du 12 juin

  • 6 juin 2021 à 21 h 05 min
    Permalien

    Adoptez Nina. Vous verrez l amour qu’ elle va vous donner. Elle va vous scotcher j en suis sur tellement que ce sont des chiens merveilleux les podencos .

  • 4 juin 2021 à 14 h 22 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    Elle est belle comme tout, Nina. Elle est parfaite car je n’aime pas, perso ,les animaux trop minces et ça prouve que la cantine est bonne. Je croise les doigts pour elle, gros bisous sur la truffe.

  • 4 juin 2021 à 13 h 57 min
    Permalien

    Tu es si mignonne et si douce ! C’est sûr petite Nina ta famille ne le sait peut être pas encore mais elle aura bien de la chance de t’avoir 😘Comme je croise les doigts ma jolie 🙏💕💕 Plein de bonnes pensées positives çà va le faire 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

  • 4 juin 2021 à 8 h 39 min
    Permalien

    Nina, tu t’appelles comme ma première chienne, une croisée X/malinois, un amour de chienne ! Tu ressembles à titi Fabian, mon podalgo, peut-être encore un peu plus roux mais lui a blanchi (bientôt 8 ans). Tu est une jolie jeunette, si jeune, trop jeune pour nous ! Mais je suis sûre qu’il y a bien
    une famille qui va craquer devant toi ! Femelle, jeune, gabarit raisonnable ! Cela rentre dans les critères de sélection ! Alors, pourquoi pas toi !
    Je croise les doigts ma petite Nina 🤞 !

  • 4 juin 2021 à 8 h 37 min
    Permalien

    Je penses fort à toi petite Nina

Commentaires fermés.