Marylin, une jolie galga quadra qui n’attend plus que vous pour commencer sa seconde vie….Elle est à adopter via LSF

Marylin, une bien jolie quadra et ne me dites pas que, déjà, elle serait trop vieille. Est-ce que les humains le sont eux à 40 ans ? Non, bien au contraire, c’est l’âge de la raison, l’âge où l’on commence à se poser, à réfléchir aux belles années qui sont devant nous et elle en a encore beaucoup devant elle Marylin. Elle aspire maintenant à vivre sereinement. Elle est arrivée au refuge le 17 mai, par une belle journée ensoleillée.

Encore surprise de se retrouver là, dans la lumière, elle s’interroge…

Elle qui n’avait plus l’espoir de revoir le jour car quelques heures auparavant, elle se trouvait dans une geôle sombre dans le couloir de la mort, cet endroit qu’on appelle « perrera », cet endroit dans lequel on est en sursis pendant quatorze jours et puis c’est l’euthanasie. A moins que… des refuges tels que la FBM ne viennent les sauver de leur condamnation à mort !

C’est à cela que Marylin a échappé, elle ne le sait pas encore, mais sa première vie est derrière elle, et là, maintenant, elle vient de connaître les premières heures de sa seconde vie.

Marylin est une louloute très sociable avec ses congénères et n’a aucune peur de l’humain. Toutefois, avec les chats…. Autant que vous le sachiez : elle ne les aime pas particulièrement, elle les regarde un peu de travers. Comme pour chaque proposition d’adoption de nos protégés, un congénère est souhaité et un jardin entièrement clôturé est absolument nécessaire. 

Si vous êtes prêt à offrir à cette gentille louloute la chance pour sa seconde vie, alors n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Marylin est née le 08/03/2016, mesure 65 cm mais n’est pas OK chats

. Si elle est adoptée , elle pourra voyager dans notre transport du 10 juillet

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-10-juillet-fbm-petites-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

3 réflexions sur “Marylin, une jolie galga quadra qui n’attend plus que vous pour commencer sa seconde vie….Elle est à adopter via LSF

  • 17 juin 2021 à 2 h 01 min
    Permalien

    Cette chienne est magnifique ! J’espère qu’elle trouvera rapidement sa famille d’adoption.

    Répondre
  • 11 juin 2021 à 11 h 00 min
    Permalien

    Les quadras ,les quinca… cela n’empêche pas du tout d’avoir une relation de confiance et de tendresse avec eux .Notre Cati adoptée à 6 ans,maintenant 7 est merveilleuse ,douce mais aussi joyeuse ,elle adore les ballades .Elle s’est aussi bien adaptée à notre famille ,à nos petits enfants que nos deux autres louloutes que nous avons eues plus jeunes.
    Quant aux chats(et nous en avons 5), Cati les regardait de travers à son arrivée mais le temps a fait son oeuvre ,ils sont ses copains dans la maison;dehors comme pour la plupart des galgos ,l’instinct reprend un peu le dessus mais les chats l’ont parfaitement compris et tout se passe bien.
    Voilà un petit témoignage sur la vie avec des galgos, des êtres terriblement attachants.

    Répondre
  • 11 juin 2021 à 10 h 42 min
    Permalien

    5 ans ce n’est pas  » vieux ». Marylin tu es trop belle, je te souhaite une 2eme vie fabuleuse !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *