Transport du 27 novembre /Bastian, un podenco fidèle et qui vous aimera sans compter….A adopter via LSF

C’est un beau loulou Bastian, il ressemble 100 % à notre Diego. Vous vous souvenez, celui qu’on avait eu tant de mal à faire adopter et qui est resté plus d’un an au refuge.

Ne nous voilons pas la face, ce genre de Podencos ne plaît pas et je ne comprends pas pourquoi. Peut-être qu’ils sont trop massifs et pas suffisamment élégants…

Et pourtant Bastian est un podenco charmant alors il ne faut pas qu’il tombe dans les oubliettes, il vient de fêter ses 8 mois de refuge et c’est déjà trop.

C’est un chien très sociable avec les humains, il est fidèle et toujours en attente d’attention, un sacré loulou qui sera toujours collé à vous et un super compagnon de vie, ça je vous le garantis.

Il a été trouvé dans la rue par une bénévole espagnole, nous ne savons donc rien de son histoire. 

C’est un grand gaillard avec un cœur gros comme ça mais la vie au refuge est difficile pour lui car il supporte très mal l’enfermement.

Chaque récré est une aubaine pour lui et, chaque jour, il attend ce moment avec une grande impatience.

Il s’entend très bien avec les autres chiens, un jardin sera indispensable à son épanouissement. 

Il sera un merveilleux compagnon de vie, c’est le genre de chien qui vous suivra jusqu’au bout du monde et qui vous aimera sans compter.

Le seul hic : il regarde les chats de travers, mieux vaudra donc qu’il n’y en ait pas dans sa future famille.

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

S’il est adopté, il pourra voyager le 27 novembre

Bastian est né le 06/02/2016, il mesure 58 cm mais il n’est pas OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-novembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

5 réflexions sur “Transport du 27 novembre /Bastian, un podenco fidèle et qui vous aimera sans compter….A adopter via LSF

  • 7 septembre 2021 à 17 h 01 min
    Permalien

    il a l’air tellement content avec son collier LSF !!!! il faut qu’il le garde et qu’il remonte dans une chouette famille pour recevoir et donner tellement de bonheur !! il le vaut bien non ?

  • 6 septembre 2021 à 17 h 46 min
    Permalien

    Moi aussi j’adore les Pods Bastian est très beau mais le Pod c’est surtout beaucoup de câlins il est très intelligent et aussi très malin cela va peut-être vous faire sourire, j’ai 2 pods femelle et mâle et bien mon garçon me parle, couché sur le canapé il me regarde et émet des petits sons ni aboiements ni gémissements ni grognements des petits sons très doux et qui peuvent durer pas mal de temps, c’est assez drôle et attendrissant. Bref regardez aussi les pods ce sont des toutous merveilleux. Bonne chance Bastian. 💖

  • 6 septembre 2021 à 14 h 57 min
    Permalien

    IL est magnifique ce Podenco , en plus il a l’ air très calin .

  • 6 septembre 2021 à 11 h 20 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    Pareil pour moi, leurs grandes oreilles, j’adore ! de plus, Bastian est ma-gni-fi-que, je croise les doigts pour lui. Bisous tout doux sur le museau.

  • 6 septembre 2021 à 9 h 07 min
    Permalien

    moi, je les adore, ces podencos, ce sont d’ailleurs mes préférés, avec leurs grandes oreilles ! comme je disais l’autre jour, j’ai une petite podenca maneto, toute petite et trop mignonne !

Commentaires fermés.