Transport du 15 Janvier / Bébel un petit nom qui lui va bien…Podenco à adopter via LSF

On l’aimait ou on ne l’aimait pas Bébel mais il ne laissait pas indifférent et son départ a ému au-delà de nos frontières.

Alors, quand ce beau podenco est arrivé tout pimpant au refuge de la FBM, il n’a pas échappé à ce prénom atypique en mémoire de notre star Française.

Pour ne rien vous cacher, les bénévoles l’avaient appelé Belmondo, j’ai bien failli tomber à la renverse sur ma chaise de bureau et avaler ma cigarette…

Belmondo est donc devenu Bébel ,

il a été trouvé errant sur le bord d’une route. Il y a beaucoup de podencos en ce moment qui sont largués dans la nature par les galgueros (chasseurs).

Ils les élèvent en meute dans des conditions sordides et bien souvent, ils en ont chacun une vingtaine voire plus, alors ils se débarrassent de ceux qui ne sont pas suffisamment performants. Ils les tuent ou ils les balancent dans la nature ou, pire encore, ils les laissent crever de faim.

Bébel est un podenco encore tout jeune, il aura 9 mois à son arrivée, il n’a aucune crainte de l’humain et il s’entend parfaitement avec les autres chiens. 

C’est un loulou dynamique, il adore courir et jouer avec ses compagnons, c’est normal à son âge

Il aura besoin d’un jardin et d’un compagnon de vie pour couler des jours heureux dans sa nouvelle famille. Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne. S’il est adopté , il pourra voyager dans notre transport du 27 novembre

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Bébel est né le 10/03/2021, il mesure 49 cm , il est sociable – OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-novembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Transport du 15 Janvier / Bébel un petit nom qui lui va bien…Podenco à adopter via LSF

  • 15 octobre 2021 à 16 h 10 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    Si jeune te on voit dan son regard qu’il a déjà morflé dans la vie. Il n’est pas bien épais, il a bien failli mourir de faim ce petit bonhomme ! maintenant, il a toute la vie devant lui pour s’épanouir dans une famille responsable, c’est tout ce que je lui souhaite. Gros poutous sur le museau et les neineilles que j’adore chez les podencos.

Commentaires fermés.