Transport du 15 janvier / Edita, elle a tout pour plaire…Galga à adopter via LSF

Edita marchait tranquillement au bord de la route, les voitures passaient mais aucune ne s’arrêtait.

Il faut dire qu’à cette époque de l’année, en pleine saison de chasse, il est courant de voir des galgos errants dans les rues ou dans les champs. Les passants n’y prêtent même pas attention, et, de toute façon, pour la population Espagnole, un galgo ne vaut pas la peine qu’on s’y attarde.

Mais voilà qu’enfin, une voiture s’arrête, des gens gentils qui n’ont eu aucun mal à l’attraper, de toute évidence la belle Edita n’attendait que ça… Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ?

Nous ne le saurons jamais, peut-être s’est-elle échappée, peut-être a t-elle été jetée à la rue par son propriétaire… Le mystère restera à jamais entier et il n’y a qu’elle qui a la clé de son passé.

Ses mamelles étaient pleines de lait, elle venait sans aucun doute de mettre bas mais ses chiots n’ont pas été trouvés.

 Edita est une galga très sociable, elle est très proche de l’humain et pleure lorsque les bénévoles passent devant son box, elle s’est très vite attachée à eux.

Elle est charmante, câline, douce et très belle, que demander de plus…

En bref une petite parfaite que tout le monde rêverait d’avoir à ses côtés et idéale pour une première adoption

Elle s’entend très bien avec ses congénères et marche bien en laisse.

Un jardin sera indispensable à son épanouissement.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si Edita est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 15 janvier 2022

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-15-janvier-fbm-petits-refuges/

Edita est née le 30 01 2019, elle mesure 68 cm, n’est pas OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

4 réflexions sur “Transport du 15 janvier / Edita, elle a tout pour plaire…Galga à adopter via LSF

  • 26 octobre 2021 à 19 h 09 min
    Permalien

    Bonjour à tous,
    Les mamelles pleines de lait, et les petits ? ils ont encore besoin puisqu’elle a les mamelles pleines. Que de situations dramatiques, y’en a marre des humains décérébrés, les animaux trinquent et le reste aussi à cause de ces pourritures. Elle est séparée de ses petits, ce doit être affreux pour elle. Pauvre p’tite mère ! je croise les doigts pour qu’elle remonte très vite et trouve une gentille famille responsable qui l’entoure d’amour.

  • 26 octobre 2021 à 9 h 16 min
    Permalien

    jolie madame !! mais je me fais du souci pour ses chiots, olalala, que sont-ils devenus ??? j’espère qu’ils ne sont pas en train de mourir de faim……….. on ne saura jamais….

  • 26 octobre 2021 à 9 h 08 min
    Permalien

    Merci pour elle. Juste une petite question : je vois très souvent, ici et ailleurs, une date de naissance précise pour un galgo ou une galga. Un jour précis. Or le chien a souvent été trouvé errant et vous dites vous-même qu’on ne sait rien de son passé. Alors comment peut-on donner un jour de naissance ? Merci !

    • 27 octobre 2021 à 0 h 57 min
      Permalien

      Bonjour, mon galgo a été percuté par une voiture et sauvé par des bénévoles qui passaient par là. On ne sait évidemment rien de son passé ni d’où il venait. Sa date de naissance a été mise au 14/02/2017 le jour de la St Valentin (j’ai trouvé ça très romantique) il faut bien mettre une date sur le passeport et les papiers.. pour l’année approximative ils se basent sur la dentition

Commentaires fermés.