Transport du 15 janvier / La dernière chance pour Rémi qui attend désespérément sa famille…Podenco à adopter via LSF

C’est un tendre, c’est un grand doux, c’est le premier à se jeter sur les grilles de son box à notre passage, en hurlant comme pour nous supplier de l’emmener avec nous.

A chaque fois Maïté craque, il la connaît bien et il sait qu’elle a toujours des petits bouts de saucisses dans sa poche, la récompense ultime, celle qui apporte un peu de réconfort à tous ces chiens qui sont derrière les barreaux et qui attendent des familles pour remonter en France.

Elle ne comprend pas Maïté qu’il ne soit pas adopté, parce que c’est le plus gentil des podencos, il sera fidèle à son maître,

il sera aimant et passionnant aussi car il est très intelligent et il apprend vite.

Quand on l’a sorti pour refaire de nouvelles photos, il n’avait d’yeux que pour Jérôme qu’il n’avait pourtant jamais vu.

Il en a fait des ronds de pattes, il le remuait son popotin pour avoir des caresses et des bisous au point qu’il a été très difficile de faire des photos.

On y a passé un temps fou mais lui était content qu’on s’intéresse à lui et il a posé tel un mannequin, comme s’il avait compris que c’était peut-être la chance de sa vie.

Nous espérons qu’il passera Noël au chaud, dans un dodo douillet et qu’il aura son petit cadeau au pied du sapin.

C’est ce que l’on peut espérer de mieux pour toutes ces âmes perdues qui attendent désespérément leur ticket de sortie. Rémi le mérite tant, ils le méritent tous.

Le froid commence à se faire sentir en Andalousie, surtout la nuit …

Voilà un p’tit bonhomme parfait qui aura peut-être la chance de voyager dans notre transport du 15 janvier 2022 , s’il est adopté.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-15-janvier-fbm-petits-refuges/

Il aura besoin d’un jardin et d’un compagnon de vie, à moins que ses adoptants soient très présents, dans ce cas il pourra être adopté seul.

Si vous avez un coup de cœur pour lui , n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Rémi est né le 14 01 2020, il mesure 54 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 15 janvier / La dernière chance pour Rémi qui attend désespérément sa famille…Podenco à adopter via LSF

  • 17 novembre 2021 à 15 h 17 min
    Permalien

    Rémi ,tu as une bouille à rendre des gens heureux, et pas seulement la bouille car Odile te décrit comme un doux ,un tendre et vraiment j’espère que quelqu’un ou quelqu’une vont prêter attention à toi pour que tu trouves une maison et des adoptants bienveillants.Parole d’adoptante qui dit chaque jour que nos loulous contribuent à notre bonheur:ils participent timidement au début à notre vie de famille (4 enfants et 4 petits enfants) ils nous poussent à faire de grandes ballades, ils nous ont permis de créer des liens amicaux avec d’autres amis des bêtes, ils rythment notre vie , ils nous font souvent rire et ils nous attendrissent toujours. Je vous souhaite cette belle aventure avec Rémi

    Répondre
  • 17 novembre 2021 à 11 h 32 min
    Permalien

    Ah!!! La la !!!! Encore une bouille a bisous 😚 avec une belle robe !! Bonne chance RÉMI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *