Transport du 27 novembre / Kiss et Bianca, deux petites podinettes croisées chihuahua peut-être… et à adopter ensemble via LSF

Elles sont trop mignonnettes nos deux choupinettes,

podinettes croisées chihuahua peut-être…

Bon, je vous l’accorde, ce en sont pas des gravures de mode et il faut aimer les petits chiens mais alors je vous assure qu’elles valent leur pensant d’or tant elles sont drôles nos sœurs jumelles et tant elles sont attachées l’une à l’autre.

Elles sont arrivées au refuge en mai 2021, toutes les deux retirées à une personne atteinte du syndrome de Noé, qui accumulait les chiens et qui n’était plus en capacité de s’en occuper.

J’ai eu l’honneur la semaine dernière de les voir en chair et en os, j’avais hâte de les rencontrer ainsi que la jeune femme qui les a en accueil et qui les adorent.

Elles sont toutes petites et fort sympathiques, des bouilles à bisous qu’on a bien du mal à distinguer. Qui est qui ?

Il y en a une plus petite que l’autre. Bianca mesure 26 cm et Kiss 32 cm

Elles sont toutes les deux prognathes (malformation de la mâchoire), ce qui leur donne un petit quelque chose en plus et qui ajoute un petit brin de folie à leur charme fou. J’adore leur sourire …

Elles sont à mourir de rire, je vous l’assure et Elisa est complètement gaga…

Le 18 juillet, elles vous avaient déjà raconté leur triste histoire (cliquer sur le lien) mais nous n’avons pas eu de demandes d’adoption.

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2021/07/18/kiss-et-bianca-deux-bouilles-damour-a-adopter-ensemble-via-lsf-arrivee-en-france-le-4-septembre/

Enfin si, nous en avons eu, mais l’une sans l’autre et ça que nenni, jamais nous n’aurons le courage de les séparer, elles sont comme deux siamoises toutes les deux.

Elles mangent ensemble, elles dorment ensemble, elles sont heureuses ensemble et nous ferions preuve de cruauté si nous les séparions.

Du coup, nous avons décidé de ne demander que le montant d’une adoption pour les deux, soit 280 euros.

Elles sont prêtes à voyager car elles sont toutes les deux vaccinées et stérilisées.

Si vous avez un coup de cœur pour ces deux beautés, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elles sont nées le 04 02 2014, Bianca mesure 26 cm et Kiss 32 cm et elles sont OK chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-novembre-fbm-petits-refuges/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 27 novembre / Kiss et Bianca, deux petites podinettes croisées chihuahua peut-être… et à adopter ensemble via LSF

  • 20 novembre 2021 à 15 h 02 min
    Permalien

    Elles sont top trop craquantes j’ espère qu’ elles trouveront une bonne famille et puis leur sourire colgate c’ est trop sympa

    Répondre
  • 20 novembre 2021 à 13 h 50 min
    Permalien

    Bonjour,

    elles sont craquantes nos deux petites amour

    et oui elles sont inséparables c’est une chance elles multiplieront par deux leur adaptation.

    J’ai personnellement eu la chance d’avoir une petite chérie qui s’appelle Guapa (malinoiseXLabrador femelle) et qui a facilité à pas géants l’intégration de mon petit podenco à deux c’est plus facile, le langage passe bien mieux entre eux) Ces deux puces sont déjà ensemble : vous imaginez la vitesse à laquelle ellles avanceront. Beaucoup de bonnheur pour elles si craquantes

    Merci à Odile de nous avoir fait confiance

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *