Transport du 15 janvier / Wendy, une galga discrète et un peu secrète à adopter via LSF

Elle était un peu timide Wendy lorsqu’on l’a sortie de son box pour l’emmener à la séance photo, elle marchait le dos voûté se demandant bien à quelle sauce elle allait être mangée.

Elle avait bien du mal à regarder l’objectif, tournant sa tête et baissant les yeux.

Et puis, peu à peu, elle a commencé à me regarder. Ouf ! j’allais pouvoir enfin capturer son magnifique regard.

Oh là là ces yeux de braise maquillés de khôl et cette robe mordorée plus lumineuse au soleil ont été pour moi un moment magique à photographier, j’en avais le souffle coupé.

Ce n’est pas facile vous savez de prendre les photos. Parfois les chiens sont stressés ou intimidés alors nous sommes obligés d’attendre qu’ils prennent la bonne posture, nous en passons des heures agenouillées et je peux vous garantir qu’à la fin de la journée nous sommes bien fatiguées.

C’est un moment essentiel pour l’avenir du chien car, vous adoptants, de derrière vos écrans, vous n’avez que ça et c’est souvent grâce à une photo que vous serez touchés par tel ou tel loulou. Il suffira d’un regard pour que votre cœur chavire.

Wendy a eu beaucoup de mal à s’habituer à la vie au refuge, elle ne trouvait pas sa place et était très perturbée par les aboiements incessants et la promiscuité.

Au début elle est restée très en retrait pour se faire toute petite, comme si elle était résignée à son triste sort. 

Et puis les semaines ont passé et elle a commencé à prendre ses petites habitudes. De toute façon elle n’avait guère le choix..

C’est une chienne qui aura besoin d’un environnement calme, il faut la rassurer quand on l’approche et quand elle se sent en confiance, elle se laisse facilement manipuler.

Elle est très douce et très touchante, c’est une galga que vous ne pourrez qu’aimer sans nul doute.

Elle aura impérativement besoin d’un congénère bien dans ses papattes qui l’aidera à prendre confiance et d’un jardin pour s’épanouir.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 15 janvier

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-15-janvier-fbm-petits-refuges/

Wendy est née le 19/03/2017, mesure 65 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Transport du 15 janvier / Wendy, une galga discrète et un peu secrète à adopter via LSF

  • 25 novembre 2021 à 14 h 44 min
    Permalien

    Jolie petite Wendy je souhaite pour toi une copine comme notre Margot (ex Cathy). Cette galga pourtant bien marquée de traces d’étranglement est extraordinaire, toujours contente même avec les humains qu’elle ne connait pas. Elle a réussi en qq semaines à rendre le goût de vivre à notre galga sénior et çà ce n’était pas gagné. Je ne remercierai jamais assez Odile et Maïté, les 2 fées que je porte dans mon coeur à tout jamais.
    Jolie Wendy avec ces yeux là tu vas bientôt trouver ta famille. On croise les doigts pour toi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *