Transport du 15 janvier 2022/ Kike, on peut lire dans son regard tout ce qu’il porte dans son âme et dans sa chair…Galgo à adopter via LSF


On ne peut pas imaginer que le transport du 15 janvier se fasse sans lui.

On ne peut pas accepter qu’un galgo comme lui n’ait pas sa chance au même titre que les autres.

Ce serait une grande injustice, cela fait des mois et des mois qu’il attend son tour.

A chaque transport, on l’a basculé dans le suivant et pourtant il mérite tellement de sortir du refuge, ce n’est pas un endroit pour les chiens comme lui, la promiscuité et le peu de contact avec les humains les empêchent d’évoluer favorablement.

C’est sûr, Kike ne viendra pas vers vous quand il vous verra pour la première fois, non il ne vous choisira pas et tentera d’échapper à votre regard et à votre main aussi.

Non il ne comprendra pas tout de suite que vous lui voulez du bien, il lui faudra un peu de temps pour vous apprivoiser.

C’est un galgo qui a un lourd passé de maltraitance. Nous ne savons pas trop ce qu’il a pu subir, mais ce dont nous sommes persuadés, c’est que sa vie n’a pas dû être un long fleuve tranquille.

Il a passé les cinq premières années de sa pauvre vie aux mains d’une brute épaisse et ça ne s’oublie pas d’un coup de baguette magique.

Avec lui, vous devrez faire preuve de patience et de compréhension, ne pas le brusquer, ne pas lui demander ce qu’il sera dans l’impossibilité de vous donner mais le laisser venir à vous doucement mais sûrement, juste l’attendre.

C’est un beau galgo Kike, il est noble et plein de tendresse. On ne peut pas ne pas être sous son charme, il a un regard tellement touchant et tellement doux qu’on peut y lire tout ce qu’il porte dans sa chair et dans son âme, tous les sévices qu’il a pu subir par le passé.

Il devra évoluer impérativement dans un environnement calme avec un ou des congénères sociables de sa taille, un galgo serait idéal, ils se reconnaissent entre eux et sont solidaires. J’en appelle à nos adoptants qui auraient envie de faire un beau geste d’amour.

Il aura également besoin d’un jardin bien clos

Actuellement les bénévoles de la FBM s’en occupent pour qu’il prenne confiance en lui.

Si vous avez un coup de cœur pour Kike, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Il aura absolument besoin d’un congénère sociable et d’un jardin pour évoluer favorablement.

S’il est adopté, il pourra remonter en France le 15 janvier

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-15-janvier-fbm-petits-refuges/

Kike est né le 03/02/2016, il mesure 66 cm et est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

7 réflexions sur “Transport du 15 janvier 2022/ Kike, on peut lire dans son regard tout ce qu’il porte dans son âme et dans sa chair…Galgo à adopter via LSF

  • 3 décembre 2021 à 13 h 38 min
    Permalien

    Je confirme un jardin est primordial et un grand jardin c’est le top pour qu’ils puissent faire des courses folles

  • 3 décembre 2021 à 10 h 32 min
    Permalien

    Il est magnifique, mais malgré mon envie d’ouvrir mon cœur et ma maison, ça n’est pas possible. Pour tous vos galgos, vous demandez un jardin, c’est assez discriminant pour ceux qui n’en n’ont pas. Dommage.

    • 3 décembre 2021 à 11 h 11 min
      Permalien

      Ma priorité étant les besoins essentiels du chien, il n’y a aucune forme de discrimination …

      • 3 décembre 2021 à 11 h 16 min
        Permalien

        Je le comprends, mais malheureusement tout le monde n’a pas les moyen d’avoir un jardin.

        • 5 décembre 2021 à 0 h 13 min
          Permalien

          Bonjour j’ai attendu 3 ans pour pouvoir offrir des conditions de vie idéales pour mon premier galgo, présence et grand jardin.. tous les jours je constate que c’est vraiment ce dont il a besoin, ce qui le rend heureux, alors si votre rêve est fort vous aussi vous le réaliserez bon courage

    • 3 décembre 2021 à 11 h 34 min
      Permalien

      c’est dans l’intérêt du chien car les galgos ont vraiment besoin de courir c’est presque vital pour eux
      Pour avoir 2 galgas je peux vous dire que lorsqu’elles se mettent à faire le tour du jardin en courant à toute vitesse, elles prennent un plaisir inouï , c’est spectaculaire et de les voir aussi heureuse çà me fait un plaisir fou. Et ce spectacle on y a droit au moins 2 fois/jour et beaucoup plus l’été quand elles peuvent entrer et sortir de la maison comme elles veulent. Le jardin est vraiment indispensable pour eux

      • 3 décembre 2021 à 20 h 17 min
        Permalien

        La course est une pulsion ,un besoin vital pour les galgos et ce ,plusieurs fois par jour .Les candidats à l adoption doivent comprendre cette nécessité pour le bonheur de ces chiens .Chaque jour je regarde ma galga courir en sécurité dans le jardin.Chaque jour je souris devant ces moments de grâce et de joie .

Commentaires fermés.