Actualités

Muki chiot galgo de 4 mois à adopter via LSF / Arrivée en France le 26 février

Muki a été trouvé dans un champ avec ses frères et sœurs et nous supposons que la fratrie a été abandonnée par un galguero (chasseur), ils étaient 8 au total et sont tous adoptés sauf lui …

Muki est donc notre petit SDF…

Quel dilemme pour moi de devoir le laisser en Espagne alors que tous les autres ont la chance de voyager vendredi vers leur nouvelle vie.

Du coup, j’ai décidé qu’il ferait partie lui aussi du voyage, une famille d’accueil l’attend en Gironde et je l’en remercie, mais ce serait tellement mieux pour lui s’il pouvait intégrer directement sa vraie maison.

C’est un chiot équilibré et sociable. Comme tous les chiots il adore jouer, il est très câlin et apprécie la compagnie des humains.

C’est le plus petit de la fratrie et le plus timide aussi, il se fait déjà molester par ses frères et sœurs.

Il est temps que tous ces p’tits loulous soient séparés, c’est qu’ils se mettent des sacrées peignées les chiots entre eux…

C’est un p’tit loulou adorable et qui ne demande qu’à être aimé.

Pour s’épanouir, il aura besoin impérativement d’un jardin, d’adoptants relativement présents et à même de faire son éducation, ainsi que d’un congénère sociable avec lequel il pourra interagir afin d’évoluer favorablement.

Il remontera en France dans notre transport du 26 février.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-adoptes-du-26-fevrier/

Si, après avoir mûrement réfléchi, vous avez un coup de cœur pour ce bébé, n’hésitez pas à remplir un formulaire de demande d’adoption via notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Muki est né le 10/10/2021, il est OK chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Muki chiot galgo de 4 mois à adopter via LSF / Arrivée en France le 26 février

  • tres mimi mais il faut réflechir, adopter un chiot c »est forcément subir des destructions, un chiot reste un chiot il ne peut pas etre plus raisonnable qu’un adulte comme un enfant, il fera des betises,il apprendra et se calmera mais il faut s’attendre à cela. De plus pour adopter un chiot il faut avoir devant soi une espérance de vie qui couvre totalement la vie du chien donc au minimum 15 ans réfléchissez y aussi ! on n »adopte pas un chiot quand on a plus de 70 ans !!! Il faut bien mesurer les parametres avant de se lancer dans l’adoption car les animaux ne sont pas des jouets, ce sont des etres sensibles !!!!

  • Comment ne pas « craquer » devant ce petit bout de chiot ! Je le prendrai volontiers dans mes bras pour lui offrir plein d’amour. Je ne comprendrai jamais ce comportement lâche et cruel de ces personnes qu’on appelle « humain », normalement. Et je maudis encore plus ceux qui font souffrir ces pauvres chiens dans des conditions horribles. Odile, j’ai toujours les larmes aux yeux quand je vous lis. Nous sommes heureux car nous avons sauvé deux vies, celle de Tabata et celle de Chimo qui font notre bonheur. Je leur ai promis que plus jamais ils ne connaîtront la faim, les coups et l’indifférence. Je souhaite le meilleur pour Muki. Courage petit coeur !

Commentaires fermés.