En accueil dans le 59 / Principito, merveilleux podenco Ibicenco à adopter via LSF

C’est Sylvie qui a eu la gentillesse de se porter volontaire pour prendre Principito en famille d’accueil et je l’en remercie.

Ce podenco Ibicenco a souvent hanté mes nuits, quand je ne dors pas je pense à eux, à ceux qui sont là-bas et que j’ai laissés derrière moi…

Il était au refuge depuis le mois de décembre et je n’aurais jamais imaginé qu’il y passerait l’été.

C’est dur de voir les chiens sur place parce qu’on sait ce qu’ils vivent, parce qu’on se souvient de leurs regards, du moment où on les a pris en photos, de l’instant complice qu’on a passé avec eux et du dernier tour de couloir pour leur dire adieu en leur promettant de les faire sortir au plus vite.

Et ne pas pouvoir tenir cette promesse est très culpabilisant.

C’est fait pour Principito, il a eu la chance de monter dans le camion de l’espoir le 23 juillet, transport que nous avons organisé à la hâte pour sortir un maximum de chiens à cause de la canicule qui sévit en Espagne.

Il nous reste maintenant à lui trouver une bonne famille car l’accueil n’est qu’une étape provisoire pour les chiens dans l’attente d’être adoptés.

Principito est un amour de loulou, il est très affectueux, doux, sociable, câlin et attachant.

Un merveilleux podenco qui adore se coller à vous pour avoir des papouilles. Une vraie bouille à bisous qui cherche une famille aussi topissime que lui ! Comment ne pas craquer pour ce charmant poilu !

Comme tous les pods, il est plein de vie et d’énergie, en même temps il a tout juste 2 ans.

Mais il sait aussi se tenir tranquille et ne tire absolument pas en laisse. Sylvie sa nounou l’emmène partout mais vraiment partout !!

Il aura besoin d’adoptants relativement présents et d’au moins un compagnon de jeux, car il a besoin de se dégourdir.

Les jouets, les balles, les courses folles dans le jardin, les grandes balades feront de lui un chien heureux qui pourra vous suivre jusqu’au bout du monde.

Il aime tout le monde, grands ou petits, par contre les chats il faudra mieux éviter mais c’est bien là son seul défaut.

Si vous souhaitez faire entrer ce grand podinet dans votre cœur et votre maison, n’hésitez pas à remplir une demande d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Principito est né le 04/02/2020, il mesure 63 cm mais il n’est pas OK chats et est en accueil dans le Nord (59).

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiens-en-accueil-en-france/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “En accueil dans le 59 / Principito, merveilleux podenco Ibicenco à adopter via LSF

  • 4 août 2022 à 13 h 02 min
    Permalien

    il est très beau et il a l air très doux .Bonne chance principito .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *