Actualités

Transport du 28 janvier 2023 / URGENCE pour Luz, une petite oubliée du refuge d’Ecija…Podenca à adopter via LSF

Aujourd’hui, je vais vous parler de la petite Luz…

Podenca oubliée du refuge d’Ecija et qui est présentée sur notre site depuis de longs, très longs mois….

En fait, on peut même compter en année. Et oui, ça fait maintenant presque un an et demi qu’elle est là-bas, en taule, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a jamais attiré les foules…

Luz, la petite oubliée, celle que personne n’a jamais regardé et on se demande bien pourquoi. Elle n’est pas moins belle qu’une autre, elle est compatible avec les chats, elle est très gentille, un peu timide certes et un peu bouboule, c’est qu’elle a fait du gras la petite Luz à force de compter les jours, les mois et bientôt les années… Elle mange, elle n’a que ça à faire et ça lui fait du bien. C’est sa seule douceur.

Quand elle est arrivée au refuge, elle était jeune et fougueuse,

Aujourd’hui elle est résignée à son triste sort et on a l’impression qu’elle s’est fait une raison.

Moi non, je veux à tout prix la sortir de là, je l’ai vue la semaine dernière, c’était à pleurer, je ne l’avais pas reconnue, pauvre petite Luz.

Elle ne mérite pas une telle punition. Elle était terrorisée quand les bénévoles sont allés la chercher dans son box, se demandant bien à quelle sauce elle allait être mangée.

Elle est belle vous savez, c’est un bonbon tout doux et tout rond, on pourrait la comparer à un chamallow.

Les bénévoles sont tristes de voir des chiens s’entasser au refuge, de croiser chaque jour leurs regards et de fermer la porte le soir en se disant que demain ce sera la même histoire.

Moi, je veux changer le cours de son destin, je voudrais qu’elle voit ce qu’est un sapin de Noël avec toutes ses guirlandes qui brillent, je voudrais que quelqu’un pose enfin le regard sur elle, car elle mérite son ticket de sortie.

Aujourd’hui, je prie pour recevoir un formulaire, celui qui va changer sa vie.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Vous qui me lisez, si son regard vous touche, si vous avez envie de faire un geste d’amour, une adoption de cœur, pensez à Luz.

J’espère donc qu’elle sera adoptée afin de pouvoir remonter en France dans notre transport du 28 janvier 2023

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-28-janvier-2023/

Allez, on croise les doigts et on y croit, moi j’ai mis tout mon cœur pour écrire ce texte.

Bonne chance ma petite Luz.

Luz est née le 01/04/2021, elle mesure 51 cm, et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Une réflexion sur “Transport du 28 janvier 2023 / URGENCE pour Luz, une petite oubliée du refuge d’Ecija…Podenca à adopter via LSF

  • Monika

    Luz me fait penser au petit renardeau Timon adopté récemment. Surtout sur la 3ème photo. Le poids elle va en perdre rapidement car c’est une jeune louloutte, pleine de vie. Son potentiel « joie-dynamisme » s’est mis en veille et au refuge c’est une chose normale dirai-je. Quand je je vois nos deux Podinets (Nepal/Kivo-Shana) courir et jouer aux catcheurs…. 😍. Luz a passé toute sa vie derrière les barreaux et elle mérite enfin le bonheur d’avoir un foyer aimant. Oui, on croit pour toi jolie Luz. Par contre je pense qu’elle est de plus petite taille, comme les nôtres, 42cm (maxi 45). Un petit bout de Pidinette ♥️

Commentaires fermés.