Actualités

Transport du 17 décembre / Primero et Pépin, deux chiots galgos de 4 mois à adopter via LSF

Un chiot, c’est très mignon et quel humain, normalement constitué, ne craquerait pas face à une petite bouille d’amour comme celle-là ?

Mais un chiot, ça grandit et très vite !! Et ça fait des bêtises.

Un chiot, ça s’éduque avec douceur, il ne s’agit pas de tout lui céder avant ses 6 mois sous prétexte que c’est un bébé et de nous le rendre ensuite parce qu’il sera devenu ingérable.

Pepin

Nous sommes très vigilants quant au placement de nos bébés.

Primero

Vous devrez avoir un jardin clôturé (pas de placement en appartement), pas trop d’heures d’absence et un autre chien sympa avec lequel le chiot pourra interagir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/les-chiots/

Si vous remplissez toutes ces conditions et que vous avez un coup de cœur pour Primero ou Pépin , n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne. https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Ils seront en âge de remonter en France dans notre transport du 17 décembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-17-decembre/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Transport du 17 décembre / Primero et Pépin, deux chiots galgos de 4 mois à adopter via LSF

  • stephanie janiak

    bien sur un chiot c’est mignon mais perso je ne doit pas être comme tout le monde lorsque je regarde un chiot je le vois adulte … il ne reste pas chiot et grandi et développe son caractère très vite ; j’ai eu des chiots par obligation lorsqu’on achète un chien de race au LOF mais je n’ai jamais perdu de vue l’adulte qu’il sera avec un caractère typique de sa race (certains pas toujours facile) ; ça permet d’apprendre la patience et surtout de se remettre en question ne pas comparer ses réactions avec celles que l’on voudrais lui voir prendre où les notre ; j’espère que ces petits galguito trouverons de bon humains responsables et aimants pour tout leur vie

Commentaires fermés.