Actualités

Transport du 16 septembre / Jolie mais timide…Princesa, podenca à adopter via LSF

C’est au mois de novembre que Princesa a été trouvée errante dans un champ non loin du refuge d’Ecija.

C’est une podenca timide qui ne sait pas trop comment se comporter vis-à-vis des humains qu’elle ne connaît pas. Les marques de tendresse sont encore une contrainte pour elle. Il faut vraiment l’aborder avec tact et douceur pour qu’elle accorde sa confiance.

Princesa est une petite merveille mais il faudra lui laisser du temps et ne pas lui demander ce qu’elle sera dans l’incapacité de donner.

Mais elle est encore très jeune et évoluera parfaitement dans un foyer adapté, ses adoptants devront faire preuve de patience avec elle et ne pas la brusquer.

Dès qu’elle se sent en confiance son comportement change, tout de suite elle se détend et cherche le contact. Avec les bénévoles qui s’occupent d’elle et qu’elle connaît, elle est tout à fait à l’aise.

C’est une très jolie pépette qui ne manque pas de charme, elle est très touchante.

C’est un petit cœur tendre qui mérite vraiment de trouver une bonne famille, si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 16 septembre

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-16-septembre-2023/

Elle aura besoin impérativement d’un congénère sociable de sa taille pour évoluer et d’un jardin bien sécurisé pour s’épanouir.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Princesa est née le 15/06/2019, elle mesure 46 cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.