ActualitésParrainages

Parrainage / Paz, enfin libre après 8 longues années de goulag / Galga senior à parrainer et à adopter via LSF

La vie de Paz se résume à des années d’esclavage, à dormir à même le sol, à se contenter de pain sec et à mettre bas des portées de chiots destinés à devenir eux-mêmes des bêtes de souffrance.

Telle est la triste vie des femelles gardées par les galgueros pour la reproduction et il est très rare qu’elles en sortent vivantes.

Paz vivait dans de terribles conditions, sans jamais recevoir la moindre marque d’affection et sans aucun soin.

C’est une de nos bénévoles Espagnoles qui a donné l’alerte, Paz appartenait à un galguero sans scrupule qu’elle connaît bien car,régulièrement, elle va chez lui pour récupérer les chiens dont il veut se débarrasser.

Elle a vu cette pauvre femelle qui titubait et elle a vu tout ce pus qui coulait de sa vulve, lui aussi l’avait vu mais il s’en moquait éperdument.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/paz-fbm/

Elle a compris que Paz allait mourir d’une grave infection après avoir mis bas une énième fois. Tous ses chiots étaient mort-nés et elle a réussi à convaincre le galguero de la lui laisser.

Arrivée au refuge de la FBM, Paz a immédiatement été prise en charge par l’équipe de vétérinaires et elle a été opérée en urgence.

Il a fallu faire très vite, elle avait beaucoup de fièvre et un chiot mort était encore dans son pauvre ventre.

Elle était très faible et souffrait d’une anémie due à la malnutrition et nous avions peur qu’elle ne survive pas à l’intervention.

Mais Paz est une battante et quand elle a ouvert les yeux, on aurait dit qu’elle remerciait tous ceux qui étaient autour d’elle pour lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle vie.

Il va falloir maintenant qu’elle se refasse une santé à l’hôpital et nous espérons qu’elle sera rétablie afin de pouvoir remonter en France dans notre transport du 18 mars.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

Elle a huit ans, huit longues années de goulag.

Bienvenue dans ta nouvelle vie Paz et sois en Paix, nous allons prendre soin de toi et te trouver une bonne famille.

Une famille qui t’aimera comme tu ne l’as jamais été.

Si vous désirez adopter Paz, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Paz est proposée en parrainage afin de nous aider à financer son intervention, ses soins et sa convalescence.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/paz-fbm/

Paz est née le 23/03/2015, elle mesure 65 cm et est OK chats

Vous pouvez faire un don, soit par chèque à envoyer à : Lévriers sans Frontières, 43 rue de Paris 10700 Villette sur Aube

Ou par paypal sécurisé via notre site

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 290,00 euros et 220,00 pour un senior

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires ( traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

3 réflexions sur “Parrainage / Paz, enfin libre après 8 longues années de goulag / Galga senior à parrainer et à adopter via LSF

  • myllena

    Ces hommes sont le Mal ( les mâles) ABSOLU (s).

  • c’est tellement horrible ces maltraitances gratuites sur ces chiens pourtant si doux et affectueux !!!! Que ces sous mecs payent un jour ou l’autre leurs actions tellement ignobles

    • Cathe Vale

      L’histoire de Paz me touche plus particulièrement. Toutes ces Louloutes utilisées pour la reproduction. Comment l’humain peut
      -il rester insensible à cette douleur ?

Commentaires fermés.