Actualités

Transport du 13 janvier / Lara, elle n’avait plus que la peau sur les os…Galga à adopter via LSF

Lorsque je me rends dans nos refuges en Espagne, il suffit d’un seul regard pour qu’un chien laisse à jamais une empreinte indélébile dans ma mémoire.

Lara fait partie de ceux-là, je n’oublierai jamais le jour où j’ai vu ce petit sac d’os descendre d’une voiture avec 4 autres galgos.

Elle vacillait et tenait à peine sur ses pattes.

Pauvre petite, des cicatrices encore fraîches sur tout le corps, la tête baissée, les yeux complètement vides de tout espoir, elle était là sans être là, déambulant comme un zombie.

Les cinq premières années de sa vie ont dû être un enfer, elle est résignée à tout accepter tant elle a dû encaisser de brimades et de mauvais traitements.

Maintenant elle est enfin en sécurité au refuge.

Mais voilà, elle reste prostrée et ne montre aucun signe de joie, comme si rien ni personne ne pouvait changer sa vie.

Il faut vraiment qu’elle en sorte vite pour pouvoir enfin bénéficier d’un bon dodo douillet et de l’attention d’adoptants aimants qui lui feront découvrir un nouveau monde et qui l’aideront à oublier son passé douloureux.

Elle n’est pas craintive, juste un peu timide et surtout soumise.


Lara est une perle qui s’entend avec tous les chiens, ils sont un support indispensable pour elle.

C’est une galga très calme et très douce, elle mérite vraiment de trouver une bonne famille qui l’aimera et qui la respectera jusqu’à la fin de ses jours.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Elle aura besoin d’un jardin et d’au moins un congénère sympa pour s’épanouir favorablement.

Si elle est adoptée, elle pourra remonter en France dans notre transport du 13 janvier.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-13-janvier-2024/

Lara est née le 21/08/2018, elle mesure 65 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/



Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

7 réflexions sur “Transport du 13 janvier / Lara, elle n’avait plus que la peau sur les os…Galga à adopter via LSF

  • Bien sûr, je suis particulièrement sensible à la détresse de Lara.
    La couleur de la robe m’indiffère.
    Si je peux répondre à une adoption, je me porte présente.
     » On ne peut pas sauver toutes les étoiles de mer échouées sur le sable.
    Mais pour celle que l’on sauve, c’est toute sa vie qui est changée ».
    A.C.

  • Il faut faire cesser ces maltraitances à ces pauvres loulous ça ne devrait pas exister.ilbfaut faire passer une loi dans ce pays c’est une honte.faut faire subir les mêmes violences à ces monstres je suis dégoûtée.de voir de telles violences.

    • Tellement d’accord avec vous,c est un crime ce qui se passe dans ce pays.aucun respect,de la lâcheté,de la violence,aucun mot ne peut exprimer ce que l on ressent vis à vis de ces tortionnaires😱😈😡

  • Isabelle Goedefroit

    Bonjour, cela fait des décennies que ces maltraitances se passent sous les yeux des autorités décidentes. Pourquoi, mais pourquoi donc ?? Honte à eux!!

  • Romanet

    Je ne supporte plus le mal qu’on fait subir au animaux d’une manière générale! J’ai énormément de haine vis à vis de ces gens là! Ils ne méritent pas de vivre et qu’on les fassent souffrir tout autant! Si j’avais assez d’argent je sauverais tous ces chiens, ces chats ces animaux en détresse ! Car j’ai beaucoup d’amour pour eux!!! Alors ceux qui lisent mon message et ont assez d’argent: faîtes des dons et aidez-les svp!!!!!

  • Hermetet Chantal

    Bonsoir
    Je ne comprends pas l’indifférence des dirigeants espagnols notamment le roi et sa famille ainsi que les dignitaires du pays , envers les actes de cruauté qui se perpétuent en Espagne

  • Ouvier annie

    Pourquoi n arrive t on pas a faire cesser ces cruautés envers ces pauvres chiens ???? Ce sont des gend sans coeur sans aucune sensibilité c est tres revoltant😱😱😱nous ne sommes plus au moyen age il faut evoluer !!!! Il faudrait leur faire subir les mêmes cruautés a ces chasseurs !!!!

Commentaires fermés.