Transport du 2 novembre/ Lenon, un galgo noir qui n’a pas eu de chance…Il est à adopter via LSF
Il s’en est fallu de peu pour qu’il soit adopté notre LENON, son sort s’est joué à quelques centimètres.
Il en aurait fait cinq de plus c’était bon, et à cette heure-ci, il serait en train de couler des jours heureux quelque part en France.
C’est ballot non ? Il aurait dû manger un peu plus de soupe quand il était petit, c’est bien fait pour lui !!
Il vaut mieux en rire qu’en pleurer …
Et oui, les critères et les exigences de certains postulants à l’adoption n’ont plus de limites :
J’en veux un comme si ou comme ça, telle taille, tel âge, non pas celle- là car elle est trop mastoc ou trop vieille, celui-là est trop petit ou trop grand et j’en passe et des meilleures…
Enfin bref, vous l’aurez compris, Lenon est resté derrière ses mûrs en béton sous 48°, car c’est le plein cagnard à Ecija… Il y aura passé tout l’été et ce n’est pas rien quand on sait combien la vie est difficile là-bas, autant pour les chiens que pour les bénévoles qui y travaillent sans relâche pour tenter d’apporter un peu de réconfort à leurs rescapés.
Malheureusement, c’est le prix à payer pour de nombreux mâles.
C’est en mars que Lenon est arrivé au refuge d’Ecija avec son frère Blacky.
Nous étions présents ce jour- là, il était en bien piteux état et faisait peine à voir. Pensez donc, il sortait tout juste de chez son galguero et n’avait pas dû voir la lumière du jour depuis un bon bout de temps.
Malgré cela, on aurait dit qu’il avait compris que nous étions là pour lui. Il était tout content et a trouvé la force de fouetter de la queue pour nous saluer, il était tellement content d’ailleurs que j’ai eu du mal à le prendre en photo tellement il gesticulait !!
C’est un loulou très gentil, très proche de l’humain.
Il est encore jeune et a toute la vie devant lui pour rattraper le temps perdu.
Un jardin clos sera demandé, Lenon pourra vivre seul si ses adoptants sont relativement présents
Idéal pour une première adoption, si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Si Lenon est adopté, il pourra remonter en France dans notre transport du 2 novembre.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-2-novembre-2024/
Lenon est né le15/06/2022, il mesure 65 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant.
Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/
Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
Les exigences de certains sont totalement déplacées , il s agit bien de sauvetage d âmes en peine et non d un étalage de magasin où on y choisi son produit qu on retourne si pas satisfaisant
Que ces adoptants passent leur chemin ils ne méritent pas de chiens du tout !
Ça me fait tellement mal au Coeur toute cette souffrance endurée par des chiens si discrets si soumis qui ne se rebellent même pas contre leurs tortionnaires
L histoire d un chien ou son regard suffisent pour avoir un coup de cœur pour un chien qui sera désiré et respecté tout au long du reste de sa vie
Merci aux associations bénévoles soignants transporteurs de permettre tous ces sauvetages meme si c est une goutte à la mer devant autant de barbarie …
Et merci de votre courage votre engagement de toute une vie de votre ténacité pour continuer face à tant de bêtises humaines
MERCI et je souhaite le meilleur à Lénon
Désolé si le terme gène mais où va se nicher la connerie humaine …. l’esthétique comme si les gens ressemblaient à des images de mode sans défaut alors que tout le monde est plus ou moins mal foutu
ce serai plutôt aux chiens de choisir leur humain ils seraient moins difficile