Actualités

Transport du 3 mai / SOS pour Albi, une galga tombée dans l’oubli…Au refuge depuis novembre 2023 et à adopter via LSF

Lorsque des galgos arrivent dans nos refuges avec des fractures et qu’ils sont diffusés sur les réseaux sociaux, ils suscitent un véritable engouement, accompagné de commentaires compatissants . Cependant, ces animaux doivent ensuite subir des interventions délicates et coûteuses, ainsi que des convalescences parfois très longues.

Pendant ce temps, d’autres galgos attirent l’attention, et les anciens tombent dans l’oubli.


C’est le cas d’Albi, hospitalisée à l’hôpital de la FBM depuis novembre 2023. J’avais rédigé un article sur ce blog pour elle le 27 décembre,

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2024/12/27/transport-du-12-avril-sos-pour-albi-depuis-plus-dun-an-a-lhopital-de-la-fbm-galga-a-adopter-via-lsf/

en espérant qu’elle serait adoptée et pourrait remonter en France lors de notre transport de janvier, puis de mars. Malheureusement, les jours passent et il semble qu’elle ne sera pas non plus dans le transport du 12 avril. C’est tellement injuste.


Il est désespérant de prendre en charge des galgos fracturés, et il est évident que le cœur a souvent ses raisons. Je lance donc un appel urgent pour cette merveilleuse Albi. Elle a tant souffert et mérite aujourd’hui son ticket de sortie. C’est une galga adorable, très sociable, résiliente et courageuse, qui force le respect de tous ses soignants.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Espérons qu’elle sera adoptée et qu’elle pourra remonter en France dans notre transport du 3 mai.

Albi est née le 16/06/2020, elle mesure 64 cm. Le test chats effectué au refuge n’a pas été concluant

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *