Actualités

Transport du 3 mai / Camaron, un galgo touchant et qui doit maintenant trouver une famille aimante…Il est à adopter via LSF

Lorsque je suis allée au refuge de la FBM en février, j’ai été profondément touchée par Camaron, qui semblait résigné.

Souvent en retrait dans son coin, il me regardait comme si l’espoir l’avait quitté. Il faut dire qu’il pleuvait très fort et que les chiens étaient frigorifiés à cause de l’humidité.

Je pense souvent à lui, surtout maintenant que Pitin, son compagnon de cellule, a été adopté, tandis que Camaron doit rester au refuge, à moins qu’il ne trouve une famille.

Les deux étaient très liés, et c’était attendrissant de les voir venir ensemble me saluer chaque matin lorsque je passais leur dire un petit bonjour.

Camaron est un loulou charmant, extrêmement gentil et très sociable avec les humains.

Abandonné par un galguero, il est arrivé au refuge de la FBM très maigre et épuisé par la saison de chasse qui battait son plein à cette époque de l’année.

C’était en décembre, et cela fera bientôt six mois qu’il attend son jour de chance.

Il a tout pour plaire.

C’est un grand galgo de 70 cm, doté d’une élégance à couper le souffle. Il est impossible de résister à son charme, surtout lorsqu’il vient coller sa tête contre votre cuisse, comme s’il vous suppliait de l’emmener loin d’ici.

Camaron est très proche de ses compagnons et aura besoin d’au moins un congénère dans sa future famille. Un jardin clos sera également requis.

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

S’il est adopté, il pourra remonter en France lors de notre prochain transport du 3 mai.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-12-avril-2025/

Camaron est né le 01/06/2021 – Il mesure 70 cm – Le test chats pratiqué au refuge a été concluant

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *