Sauvetage LSF du 3 mai / Dernière bouteille à la mer pour ceux qui attendent depuis si longtemps d’être adoptés…
Ils attendent depuis si longtemps…
Avant chaque transport, je ressens une profonde tristesse pour ceux qui sont dans nos refuges depuis de longs mois, voire de longues années, et qui n’intéressent personne.
J’espère, jusqu’à la dernière minute, qu’un formulaire merveilleux arrivera pour l’un d’entre eux dans ma boîte mail…
Albi,

Venedita,

Zac,

Gino,

Juanillo,

Et tant d’autres que vous retrouverez sur notre site…
Tous condamnés à purger de longues peines parce qu’ils n’ont pas le profil idéal, les mâles, les noirs, les non compatibles avec les chats.

C’est insupportable, surtout quand on sait à quel point les conditions de vie sont difficiles dans les refuges : le froid en hiver, la chaleur accablante en été, l’absence de confort, les aboiements incessants, le stress permanent.

Je sais bien qu’il n’y aura probablement pas de miracle, mais je lance tout de même une dernière bouteille à la mer pour eux, en espérant qu’un jour, leur chance finira par arriver.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Dans quelques jours il sera trop tard…Prochain sauvetage le 3 mai
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-3-mai-2025/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
