Transport du 5 juillet / Au nom de tous les oubliés, son nom…Suit /Au refuge de la FBM depuis septembre 2022 / Galgo à adopter via LSF
Des photos…..et te voilà présenté aux côtés de tes compagnons d’infortune, avec un espoir….que pour toi aussi une gentille famille ouvre la porte et son cœur.
Mais……toi en plus d’être né mâle et noir, une étiquette te colle à la peau…. »craintif ».

Cette étiquette n’est pas là par hasard, elle est la conséquence de ta vie d’avant, celle où la faim, la maltraitance et la peur étaient ton lot quotidien, un peu plus que pour tes copains de refuge, celle qui a laissé des traces.

La vie a été si cruelle déjà, une seule fois tu as été chanceux le jour où ta route a croisé celle de la FBM, et puis ensuite celle d’LSF. Seulement depuis presque 3 ans, certes tu ne souffres plus de la faim, mais personne n’a choisi d’envoyer pour toi le fameux formulaire d’adoption, tu vois partir tes copains, de nouveaux arriver, et toi tu restes là derrière les barreaux de ton box à payer le prix fort, pour ce que l’homme t’a fait subir.

Quelle injustice, et que c’est triste.
Et pourtant….quelle belle histoire pourrait s’écrire, de la patience, de la douceur, de l’amour, du respect, un peu d’observation, un copain chien sympa….voilà la recette pour t’accompagner sur le chemin de l’apaisement, et te mener vers une vie pleine de bonheur.
Chaque victoire sur ton passé sera un grand moment pour toi d’abord bien sûr, mais aussi pour tes adoptants, des moments de grande émotion où l’estomac se serre tellement c’est beau, tellement c’est fort.

Ce serait un si beau geste qu’une famille choisisse de t’accompagner sur ce chemin, faire ce choix c’est s’engager dans une histoire forte en émotion, dans une histoire spéciale, dans un lien qui sera indéfectible avec ta famille.
Et puis un jour…..un sourire viendra sur les lèvres de ceux qui t’aimeront , juste parce que tu es venu poser ta tête sur leur cuisse, ou parce que tu as réussi à vaincre tes peurs, et que tu vas vers eux, au bruit de la laisse, pour chercher une friandise ou même une caresse.

Connaissez-vous cette sensation douce, celle d’une caresse ou même d’une simple présence apaisante ? Alors, ils resteront de longues minutes à te regarder, apaisés, et ce sera un moment d’intense émotion. Ils deviendront ton repère… le centre de ton monde, du pur bonheur.

Plongez votre regard dans celui de Suit. Bientôt trois longues années de refuge, n’a-t-il pas lui aussi droit à un doux foyer ?

À vos côtés, avec votre aide, il s’ouvrira à la vie. Il découvrira, à son rythme, tout ce qu’il aurait toujours dû avoir. Et votre histoire sera belle, forte et particulière.

Et puis, je sais bien… l’apparence ne compte pas.

Mais quand même, du haut de ses 71 cm, avec sa jolie robe noire qui brille aux rayons du soleil de mille reflets, qu’est-ce qu’il est beau…

Au moins un congénère sociable sera indispensable à son évolution. Un jardin clos sera également demandé.
Si vous êtes prêt à accueillir Suit dans votre foyer, il pourra rejoindre la France lors de notre prochain transport du 5 juillet.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-5-juillet-2025/
N’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Suit est né le 01/09/2022, il mesure 71 cm. Le test chats pratiqué au refuge n’a pas été concluant

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.
