Transport du 20 septembre / Clara, une petite misère qui revient de loin…Galga à adopter via LSF
Arrivée dans un état de maigreur extrême, Clara a été retirée à un galguero avec trois autres galgas, dont malheureusement une n’a pas survécu.
Elle n’avait plus que la peau sur les os et était complètement terrorisée.

Grâce aux soins attentifs et dévoués des bénévoles du refuge, Clara a progressivement repris du poids et des forces.
Aujourd’hui, elle commence à retrouver la santé et la vitalité, prête à écrire un nouveau chapitre de sa vie.

Un peu timide lorsqu’elle ne connaît pas, Clara accorde sa confiance dès qu’elle se sent en sécurité.
Avec patience et douceur, elle saura s’attacher à une famille aimante qui lui offrira un environnement rassurant.
Elle deviendra une galga magnifique, pleine de grâce et de tendresse. Très proche des autres chiens, elle s’entend bien avec ses compagnons canins.

Pour son épanouissement, elle aura besoin d’un ou d’une congénère dans sa future famille, ainsi que d’un jardin clos pour se sentir en sécurité et explorer en toute liberté.
Si vous souhaitez offrir à Clara une nouvelle vie en France, sachez qu’elle pourra remonter lors de notre prochain transport du 20 septembre.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-20-septembre-2025/
N’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne si vous avez un coup de cœur pour cette douce galga.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/
Elle attend avec impatience une famille prête à lui donner tout l’amour qu’elle mérite.
Clara est née le 14/07/2023 , elle mesure 61 cm. Le test chats pratiqué au refuge a été concluant.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :
Pour l’adoption de votre chien, nous vous demanderons la somme de 300,00 euros.
Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.
Les frais pour les soins supplémentaires effectués au refuge (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.
Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

Pauvre petite mère, aux mains de ces dégénérés, la vie est un enfer. Comment notre monde peut accepter une telle horreur ? le gouvernement espagnol en premier. C’est comme partout et pour tout, il n’y a que certaines personnes courageuses pour dénoncer, recueillir et réparer. Gros bisous tout doux sur le museau.
Elle est magnifique et espiègle 💞
Bonjour à tous , Je suis l’adoptante de Nicolay .
En lisant l’article sur Clara , une phrase m’a interpellée : Pour son épanouissement, elle aura besoin d’un ou d’une congénère dans sa future famille, ainsi que d’un jardin clos pour se sentir en sécurité et explorer en toute liberté. Phrase que je lisais sans réellement m’ y attarder.
Mais ce matin » mais c’est bien sûr » besoin d’un congénère et d’un jardin clos pour se sentir en sécurité, c’est ce qui m’ est apparu flagrant pour Nicolay .
Le congénère : Kepler accepte Nicolay sur le même canapé si « cucu » ne se touchent pas. Quand Kepler sort pour ses besoins, Nicolay le suit . Je ris intérieurement lorsqu’il y a poursuite silencieuse de canapés à coussin .
Marie Luce a constaté que mon jardin de 40m² était sécurisant, ce que commence a voir Nicolay .
Tout ceci pour dire, il faut faire confiance aux dires des bénévoles, ils les cernent avec justesse » sont forts quand même » ! wanda