Actualités

Cagnotte en ligne / Les amis de Maité se mobilisent pour sauver Pelusa / Lévriers sans Frontières

Il y a plus de 10 ans maintenant, j’ai rencontré une belle personne. Une de celles dévouées à la cause animale, corps et âme, une de celles qu’on a peu de chance de croiser dans une vie.

Elle s’appelle Maité, et tous ceux qui suivent Lévriers sans Frontières savent à quel point elle est un maillon fort de notre grande chaîne de solidarité. C’est elle qui s’occupe de nos rescapés au refuge de la FBM en Espagne.

Vous, adoptants, savez que chacun de vos chiens est passé entre ses mains ; elle les connaît tous et œuvre bénévolement chaque jour pour leur apporter un peu de réconfort.

Aujourd’hui, Maité a besoin de nous tous. Sa boxer Pelusa, l’amour de sa vie, est atteinte d’un cancer.

Un sarcome des tissus mous de grade élevé, qui aurait rapidement emporté sa petite chérie si rien n’avait été fait rapidement.

Maité est une personne discrète, et l’amitié qui nous lie va au-delà des mots.

Je savais très bien qu’elle n’avait pas les moyens financiers pour la faire soigner, alors je lui ai proposé mon aide. C’est pourquoi j’ai créé cette cagnotte en ligne pour elle.

https://www.leetchi.com/fr/c/les-amis-de-maite-se-mobilisent-1285006?utm_source=facebook&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwY2xjawLh7f1leHRuA2FlbQIxMQABHprfYIIay3Yys6fOWvkx99Y-GYKj35VR9JPBA0m3kUTdiMfGoMYurKgJAhtp_aem_Uj

Pelusa a été opérée en urgence et a reçu de la chimiothérapie. Une nouvelle intervention pourrait être nécessaire en fonction des résultats. Le coût total des soins s’élève à 5 000 euros.

À notre tour, tous ensemble, remercions Maité pour tout l’amour qu’elle donne sans modération à nos loulous, à vos loulous.

N’oubliez pas que ceux que vous embrassez chaque jour, Maité les a embrassés avant vous. Merci d’avance pour le petit coup de pouce que vous voudrez bien lui apporter.

https://www.leetchi.com/fr/c/les-amis-de-maite-se-mobilisent-1285006?utm_source=facebook&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwY2xjawLh7f1leHRuA2FlbQIxMQABHprfYIIay3Yys6fOWvkx99Y-GYKj35VR9JPBA0m3kUTdiMfGoMYurKgJAhtp_aem_Uj

Odile, Présidente de LSF, pour son amie Maité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *