Les bla-bla

Les blablas de la présidente d'LSF / Ouf c'est presque terminé…

Je déteste le mois de mai et tout ce qui va avec, les jours fériés et la France qui s’arrête de tourner avec par-dessus le marché l’élection présidentielle cette année !!

Ouf c’est presque terminé !!

Macron a gagné, certains sont heureux d’autres déçus, de toute façon ça ne va rien changer, moi, je fais partie de ceux qui sont résignés, on a évité le pire, c’est déjà ça, vivre dans une France rétrécie.

Tout ce que je vois passer sur les réseaux sociaux me révulse, la haine et les moqueries, la première dame insultée, traitée par certains de vieille peau avec des photos qui la ridiculisent.

Je trouve que ce genre de sarcasme est une atteinte à toutes les femmes en général.

Qui va être choqué de voir une femme jeune au bras d’un homme plus âgé ?

Personne.

Même la Marine a eu l’audace de lui lancer une blague salace à ce sujet lors du fameux débat où elle s’est vautrée lamentablement.

Il y en a marre de cette société où dès lors que vous êtes différent vous êtes montré du doigt, ridiculisé, moqué ou pire encore exclu, ça commence à l’école et ça n’en finit jamais…

Pour les chiens c’est exactement pareil, les vieux, les croisés et les moches restent sur le carreau !!

Plus que 2 fériés et les législatives, souhaitons qu’ensuite la vie reprenne son cours normal car on a comme l’impression en ce moment que la France tourne au ralenti et que plus rien d’autre n’a d’importance.

Nous avons actuellement plus de 40 galgos en accueil dans toute la France, espérons qu’ils seront très vite adoptés, ce qui nous permettrait  d’en sortir d’autres des refuges peut-être avant l’été, tout dépendra de vous.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Je pense notamment à ceux qui sont arrivés depuis longtemps, nos craintifs, personne n’en veut, c’est tellement contradictoire avec le combat que nous menons pour eux.

Ce n’est pas juste.

Ce sont ceux qui ont subi la maltraitance et ce sont eux qui sont rejetés, vous me direz quoi de plus normal, ils sont différents.

Et  les vacances qui arrivent à grands pas, en mai on y pense déjà et puis en septembre ce sera la rentrée puis les fêtes de fin d’année et ainsi de suite…

C’est comme une fuite en avant, on court toujours après quelque chose, on ne prend plus le temps d’apprécier l’instant présent et les bons moments.

Allez, plus que 2 fériés !!

22 réflexions sur “Les blablas de la présidente d'LSF / Ouf c'est presque terminé…

    • Bonsoir c’est dommage de mêlez nos amis a quatre pattes a la politique

  • Yveline

    Je suis tout à fait d’accord avec Véronique, et nous ne sommes pas là pour donner nos opinions politiques.
    Défendre la cause animale est une chose, soutenir un parti politique en est une autre, et chacun doit pouvoir rester libre de ses opinions, c’est ce qu’on appelle la démocratie.
    Il est exact que Mr Macron veut rétablir les chasses présidentielles, et par le fait, je pense qu’il n’a aucun état d’âme en ce qui concerne la souffrance animale et que seul le profit le fait avancer.
    D’autre part, je suis d’accord avec goujon sur le fait qu’il est parfaitement immoral de penser qu’une femme de 39 ans puisse avoir des relations sexuelles avec un mineur de 16 ans. Chez nous, on appelle cela de la pédophilie.

  • françois

    j’ai bien lu,et je vous remercie d’avoir mit les mots exactes sur mes sentiments et mes pensées,je n’aurai pas mieux fait.Merci de garder la force et l’amour (aussi) de l’humain, celà va de soi.Il faut espèrer q’un jour ce monde commence à tourner rond.

  • Entièrement d accord avec vos propos. J ai une chienne trauma (Emy) cela fera 2 ans le 27 juin. Elle à toujours du mal avec les autres sauf avec moi elle a compris que j étais sa maîtresse et elle me fait rire car lorsque nous prenons l ascenseur elle cache sa tête derrière mes fesses heureusement j ai des grosses fesses. C est mon amour

  • LECLERC Josseline

    Toujours aussi pertinente dans vos blas blas

Commentaires fermés.