Les blablas de la présidente d’LSF / C’est grâce à vous tout ça chers adoptants…

Et voilà !

Mission accomplie, ce sont 49 galgos et podencos qui sont arrivés en France samedi grâce à la mobilisation de nombreux bénévoles Français et Espagnols qui ont un cœur gros comme ça pour les chiens et grâce à vous chers adoptants.

Il faut avoir le pied dedans pour se rendre compte de l’investissement incroyable que cela représente. C’est une chaîne de solidarité formidable, du premier maillon jusqu’au dernier.

Il y a derrière chaque chien une histoire, très souvent moche, mais grâce à vous chers adoptants elle se termine en conte de fée.

mais parfois aussi en jus de boudin, c’est moins glamour….Hein que c’est bien vrai ma pauvre Magdalena…

Mais aujourd’hui, je veux rester positive. Je tape souvent sur le dos des adoptants qui abandonnent leurs chiens parce que pour moi c’est inadmissible, par contre, il paraît que je ne brosse pas suffisamment dans le sens du poil ceux qui les rendent heureux et qui les aiment sans compter.

On me le fait souvent remarquer d’ailleurs et à juste titre mais je considère que c’est tellement normal d’aimer son chien que je n’y pense pas…Veuillez m’en excuser.

Chacun de vos sourires, même derrière vos masques, me remplissent d’énergie et me donnent toujours l’envie d’avoir envie de sauver ces pauvres vies.

J’ai toujours la tête dans le guidon et je suis déjà repartie dans le transport d’octobre.

Et puis, l’équipe de Lévriers sans Frontières les jours de transport, c’est quelque chose croyez-moi.

Une vraie ruche avec la reine mère qui a l’œil partout et les abeilles qui butinent, chacune à son poste, chacune sait ce qu’elle a à faire, tout est calé, nous sommes rodées, en gros on est TOP !!

Et il ne faut pas oublier les abeilles réparties dans toute la France et qui s’investissent aussi à fond pour récupérer les loulous aux différents points d’arrêts.

Et puis Nathalie aussi dans le département 01 qui accueille chez elle le camion de Lévriers sans Frontières et les adoptants du Sud de la France.

Une équipe au top avant, pendant et après, bien sûr.

Des adoptants merveilleux qui viennent de loin souvent pour venir chercher leur chien et qui repartent heureux, ça c’est mon plus grand bonheur, ma plus grande satisfaction.

Merci à tous pour votre fidélité et pour votre engagement à mes côtés.

Prochain sauvetage le 02 octobre et nombreux sont encore les loulous qui comptent sur vous

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-2-octobre-fbm-petits-refuges/

Hauts les cœurs et à bientôt.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

7 réflexions sur “Les blablas de la présidente d’LSF / C’est grâce à vous tout ça chers adoptants…

  • 7 septembre 2021 à 22 h 03 min
    Permalien

    Merci pour ce gentil texte pour les adoptants qui adorent leurs chiens car il y en a mais la reconnaissance de nos poilus est tellement grande que c’est la plus belle des récompenses.
    Merci à toutes les abeilles pour leur travail magnifique à vos côtés. Tous ces sauvetages sont tout simplement extraordinaires👍👏

    Répondre
  • 7 septembre 2021 à 14 h 26 min
    Permalien

    Que dire si ce n’ est que magnifique , magnifique la présidente et ses bénévoles de toute la france qui l’ aide sans relâche , de tous ces beaux toutous qui vont être enfin aimés , chapeau mesdames vous n ‘ êtes que des amours .

    Répondre
  • 7 septembre 2021 à 10 h 16 min
    Permalien

    Bravo à cette belle chaîne de solidarité.
    Je souhaite que les familles adoptives soient aussi bienveillantes que vous.

    Répondre
  • 7 septembre 2021 à 9 h 56 min
    Permalien

    merci Odile pour ce joli texte ils expriment les remerciements à tout le monde en Espagne en France . Je te connais avec ton fort caractère mais je t’aime comme tu es . Tu m’as fait confiance et regarde aujourd’hui nous en avons 4 . A vous les adoptants merci n’oublier pas ce qu’ils ont vécu . Ils avancent chacun à leurs rythme et ils vous le rendent au centuple . Une pensée pour ceux qui sont restés en Espagne . A bientôt j’espère . Bisous

    Répondre
  • 7 septembre 2021 à 9 h 09 min
    Permalien

    ça fait du bien d entendre un peu de remerciements pour les adoptants qui s investissent et donne tout pour le bonheur de leur(s)petit protege .mais t inquiete pas besoins de remerciements nos loulous le font chaque jour par la confiance qu ils nous accordent .

    Répondre
  • 7 septembre 2021 à 8 h 39 min
    Permalien

    Ce sont nous les adoptants qui devrions plutôt remercier tous les maillons de cette fantastique chaîne d’amour et de solidarité, à commencer par les bénévoles espagnols, l’équipe de LSF et vous Odile, pour nous avoir fait confiance et nous permettre d’accueillir nos deux anges 😇

    Répondre
    • 7 septembre 2021 à 15 h 22 min
      Permalien

      Tout à fait d’accord avec vous, à tel point que je ne trouve rien à écrire de plus……vous avez tout dit…..un grand MERCI à tous.
      Nous attendons avec impatience de pouvoir tous nous retrouver lors d’ une nouvelle Journée des Adoptants.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *