Les blablas de la présidente d'LSF / A mon équipe formidable…
A mon équipe formidable..
Une grande famille soudée, c’est ce que je ressens toujours lorsque après un week-end nous échangeons les photos et les recettes de nos diverses animations.
Il y a ceux qui sont heureux parce qu’ils ont vu du monde, qu’ils ont fait une belle recette et qu’ils ont peut-être placé un de nos loulous, et puis il y a ceux qui sont déçus et que nous consolons à coups de « tu feras mieux la prochaine fois, ce n’est pas grave ».
L’important, c’est ce que nous mettons tous dedans, notre investissement sans faille pour la cause que nous défendons si ardemment, et c’est aussi d’être ensemble et de nous retrouver en toute convivialité.
Nous avons maintenant une belle cohésion dans notre équipe, je sais que je vais en faire sourire certains, mais oui parfois ça fait du bien de secouer l’arbre…
La PA, c’est un peu comme la politique, on s’aime, on ne s’aime plus, on se tape dedans quand on se quitte et certains sont capables de tout lorsqu’ils sont guidés par la haine et la soif de vengeance.
C’est triste et pathétique…
Nous surfons sur une belle vague en ce moment après avoir été dans le creux pendant quelques mois.
En effet nous avons essuyé un bon nombre de retours, trop souvent injustifiés, des chiens adoptés depuis des années parfois et qu’on nous rend comme des vieux meubles usés et comme si c’était normal.
Mais ensemble nous avons surmonté ce passage à vide.
Et puis les demandes d’adoption se faisaient bien plus rares, il paraît que l’élection présidentielle y était pour quelque chose, je vais finir par croire que c’était vrai !!
Toujours est-il que cela va nous permettre d’organiser un autre sauvetage juste avant l’été, le 1er juillet
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-1er-juillet/
et que nous allons pouvoir remonter environ 30 galgos, bien sûr en plus de celui du 17 juin.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-17-juin/
C’est pas beau ça ??
C’est grâce à vous tous et à votre mobilisation, sans vous rien de tout cela ne serait possible
Ce que je peux vous dire, c’est que quand j’ai annoncé la bonne nouvelle à la FBM, ils étaient heureux, 30 galgos qui sortent du refuge avant l’été pour eux c’est la panacée !!
Nous allons également remonter tous ceux qui sont à Ecija.
Bon, je dois vous avouer et vous le savez, j’ai toujours plus grands yeux que grand ventre et pour ce sauvetage il va me manquer quelques familles d’accueil, en fait pour 20 galgos ça aurait pu aller tranquille mimile mais comme mon objectif est de 30, nous allons devoir mettre un grand coup de manivelle !!
Tranquille mimille, moi, non ce n’est pas possible, je ne serai plus moi !! RIRE !!
Allez, les familles d’accueil, s’il vous plaît mobilisez-vous et faites une petite place à un galgo !! Je compte sur vous, nous avons encore un petit mois !!
Et puis ensuite, la Journée des adoptants, le 16 juillet cette année, là aussi c’est un gros morceau et à 15 jours d’un transport, c’est un vrai défi pour moi et mon équipe, mais bon vous le savez, on aime ça et c’est ce qui nous fait avancer !!
Haut les cœurs pour ces blablas !!
Merci à toute mon équipe, sans vous rien de tout cela ne serait possible !!
7 réflexions sur “Les blablas de la présidente d'LSF / A mon équipe formidable…”