Les bla-bla

Les blablas de la présidente d'LSF/ Article supprimé

Suite à la mise en demeure de l’A.F.M considérant  cet article injurieux mais surtout gravement diffamatoire parce qu’il porterait  atteinte tant à l’honneur qu’à la considération de la propriétaire de la marque nommée,  cet article a été supprimé.


 
 

41 réflexions sur “Les blablas de la présidente d'LSF/ Article supprimé

  • Jamais j’ai fait ou je ferai de don pour le téléthon… JAMAIS je ne cautionnerai la barbarie.

  • Ils se sentent offusqués ? Pas un mot sur les souffrances infligées aux animaux, êtres sensibles s’il est besoin de le rappeler ……Cà fait des années que les défenseurs des animaux oeuvrent pour faire cesser ces pratiques dignes des nazis. Les méthodes alternatives sans animaux donnent d’excellents résultats et pourraient supprimer bon nombre de ces expériences. Mais non on continue, çà fait marcher le commerce. Y’a plus que çà qui compte : l’argent . Et c’est pour çà que les labos haussent le ton. Mais pour l’instant …en France on a le droit de s’exprimer alors on dénonce ce qui nous tient à coeur

    • Gary

      Je suis de tout coeur avec vous mais comment se mobiliser contre ces saloperie!de quel droit ils se permettent de faire souffrir ces pauvres bêtes.. .de plus ils n avanaceront jamais ils ne découvriront aucun remède ils peuvent dépenser autant qu’ ils veulent certaines choses ne s expliquent pas

  • lDekeuwer

    La pétition de Patricia Fournier-Dhervillez est retirée !!! Cette personne est menacée de poursuites judiciaires par le téléthon…..il fallait s’y attendre !!!!!

    • Sylvie M

      Elle est effectivement supprimée. Je ne comprends qu’une pétition soit supprimée sur demande. L’AFM est sacrément puissante, malheureusement.
      Ils craignent que cela se sache, que la vidéo soit largement diffusée, et que les dons baissent. Surtout juste avant l’émission de début décembre.

  • Kazhig

    Quand je pense qu’il y a des meurtriers qui passent une petite vie tranquille en prison, avec la télé, une salle de sport, etc….
    Qu’on les envoie dans les laboratoires. Les résultats des expériences seront bien meilleurs et ça fera des ordures en moins.
    Je sais, je rêve.

  • Brigitte Cuco

    Merci pour cette prise de position courageuse !

  • Natacha

    Je n’ai pas pu finir de regarder la vidéo, c’est trop horrible. Les photos sont atroces. Vous avez raison Odile, l’homme est devenu un véritable monstre…c’est dégoûtant!

  • Ruiz

    J’ai jamais donné un sous au téléthon justement pour la cause animale.
    Les expériences sur ces pauvres bêtes ne sont pas fiables,lés études sur des souris par exemple,on leur injecte des produits en fonction de leurs poids ,et quand on fait à l échelle humaine,bah ils se rendent compte que ça marche pas.
    Suis sure que d’autre méthodes existent mais encore une fois pour une histoire de pognon,on le fait sur des animaux,et puis y’a un sacré paquets de maladies sans remèdes,alors faut arrêter de massacrer des animaux et faire directement les expériences sur des volontaires humains.
    C’est mon point de vue.

  • Faure Belaygue Danielle

    La souffrance animale est partout, du fait de l’homme.
    Pourquoi pensez vous que je sois vegan ?
    Pour ne pas participer à cette hécatombe.

  • Anne-marie

    Bonjour Odile,
    La saloperie médiatique du Téléthon va commençer et battre son plein.
    Avec les fonds récoltés, l’élevage de la Honte de Mezille (CEDS) pourra continuer à sévir, et les Labos de s’engraisser.
    « Nous devons toujours prendre parti. La neutralité aide l’oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté ». Elie Wiesel
    Alors Odile, continuez à dénoncer toutes les tortures et horreurs que subissent ces pauvres chiens et animaux en général. On compte sur vous.

  • Jeunet nicole

    D’autant plus que les organisateurs gagnent beaucoup d’argent, une grosse part de l’argent! L’argent ne va peut-être même pas à ce qu’on appelle « la recherche »…

    • Brigitte

      J étais médecin.je découvre ce sujet…je suis horrifiée.

Commentaires fermés.