Les blablas de la présidente d'LSF/ Ensemble soyons la voix de ceux qui n'en ont pas , avec nous dites NON les 8 et 9 décembre

Ils ont voulu nous faire taire 

Ils nous ont menacés

Ils veulent nous cacher l’indicible 

Les 8 et 9 décembre,

Nous serons la voix de ceux qui n’en ont pas.

Nous crierons pour ces innocents qui ne peuvent plus le faire.

Avec nous dites NON au martyre des animaux de laboratoire.

Avec nous dites NON les 8 et 9 décembre

Ensemble répandons un NON massif sur la toile telle une mare de SANG

Retrouvez- nous sur les réseaux sociaux

Changez votre photo de profil

Changez votre photo de couverture

« je change mes photos de couverture et de profil pour dénoncer la torture et le sacrifice

de milliers d’animaux au nom de la recherche largement financée les 8 et 9 décembre 2017

Rejoignez-nous en partageant ce post avec tous vos contacts »

Au nom de tous ceux qui meurent en toute impunité

Dans le plus grand des silences

Sous couvert de la recherche et de la science

Tous ensemble nous serons plus forts

Tous ensemble nous serons leur voix

Pour dire STOP à l’expérimentation animale

Pour dire NON nous ne nous tairons pas…

18 réflexions sur “Les blablas de la présidente d'LSF/ Ensemble soyons la voix de ceux qui n'en ont pas , avec nous dites NON les 8 et 9 décembre

  • 5 décembre 2017 à 13 h 59 min
    Permalien

    BRAVO ODILE…. J’ai mis sur ma voiture l’autocollant de 30millions d’amis sur l’expérimentation animal plus une étiquette que j’ai réalisé pour le telethon.
    Des personnes sont bien de mon avis.

  • 5 décembre 2017 à 12 h 29 min
    Permalien

    Oui, partout où vous pouvez, dénoncez, mais surtout informez, parce que les gens croient bien faire, on les assomme avec des vidéos d’ enfants malades dans le seul but de faire du fric sur leur dos et de faire des expériences honteuses sur des êtres vivants. Ils ont monopolisé la générosité des français pour leur seul bénéfice et utilisent des méthodes de voyou pour faire taire ceux qui veulent informer.

  • 5 décembre 2017 à 10 h 49 min
    Permalien

    Non â la souffrance animale dans les labos.d autres alternatives existent et personne ne s en sert , comme beaucoup je ne regarderai pas la télévision çes jours ci et surtout j espère que les gens comprendront enfin çette souffrance.nos sans voix N ont que nous pour les défendre alors agissons tous ensemble pour les protéger et les défendre

  • 5 décembre 2017 à 10 h 22 min
    Permalien

    Bravo , je vous suis … mais aussi dites non à la souffrance des animaux de boucherie, pourquoi eux sont oubliés ? Arrêtez la viande arrêtez de manger des animaux , ils souffrent tout autant ne l’oubliez pas….
    La compassion doit être universelle elle ne doit pas s’arrêter à notre assiette car sinon c’est une compassion appauvrie et fragmentaire , la vraie compassion n’est pas sélective à certaines espèces …..
    Je compte sur vous tous!

  • 5 décembre 2017 à 10 h 01 min
    Permalien

    A 100% derrière vous!

  • 5 décembre 2017 à 9 h 37 min
    Permalien

    Cela fait des années que ce téléthon me soule et en plus à Lyon il y a la fête des lumières qui est devenue insupportable. Mais quand on voit le nombre de gens qui se précipitent on peut se poser des questions. Suis-je normale de détester tout cela quand on voit toutes ces horreurs faites sur les animaux. Quel courage Odile

  • 5 décembre 2017 à 9 h 12 min
    Permalien

    J’adhère à 200%… tout est dit et je voudrais mettre les photos sur mon profil facebook.. mais comment faut il procéder??? merci d avance

    • 5 décembre 2017 à 10 h 15 min
      Permalien

      Clic droit sur la photo pour l’enregistrer et ensuite il suffit de changer vos photos:)

    • 5 décembre 2017 à 10 h 21 min
      Permalien

      il suffit d’enregistrer l’image sur votre poste (clique droite de la souris) et après vous la collez où vous voulez. Moi je l’ai mise sur mon profil Whatsapp.

  • 5 décembre 2017 à 8 h 40 min
    Permalien

    Magnifique article. Tout est dit sans rien dire. Ainsi vous ne risquez pas les intimidations subies il y a quelques semaines.
    Bravo Odile. C’est très habile. Non à l’expérimentation animale.

  • 5 décembre 2017 à 8 h 23 min
    Permalien

    c’est certain que je dirai non, comme je le fais depuis que j’ai des galgos à la maison, depuis qu’ils m’ont fait ouvrir les yeux sur la souffrance animale… La recherche est nécessaire. Oui, mais pas à ce prix. Cette nuit je me suis réveillée, je n’arrivais plus à dormir. Suis sortie fumée une cigarette dehors et j’avais mal.. J’avais mal de savoir tout ce que l’être humain fait subir aux animaux de toute espèce…. Il y a des jours où j’en peux plus de tout ça.. J’ai honte d’être humaine. J’ai honte de ce que nous faisons de notre intelligence. Nous avons améliorer notre confort, notre espérance de vie, mais tout ça au détriment de la planète qui se meurt à petit feu et au détriment de toutes les autres espèces peuplant notre belle terre…. Alors oui je dirai non, haut et fort ! Les animaux sont des êtres vivants, intelligents et sensibles. Nous le savons maintenant. Même les oiseaux avec leur cervelle d’oiseau !!! Tous méritent de vivre au même titre que l’être humain. Nous ne pouvons plus les utiliser ! Nous devons les respecter et les protéger……… Je remercie mes chiennes de m’avoir fait ouvrir les yeux…. J’ai toujours aimé les animaux mais depuis que ces galgas sont entrées dans ma vie, mon regard a radicalement changé…. Telma & Louise.. Je vous aime….

  • 5 décembre 2017 à 8 h 08 min
    Permalien

    Comment des hommes/des femmes qui se DISENT HUMAINS peuvent faire subir ces atrocités à ces pauvres animaux ??????? . Pour récolter du sale fric, qui sert à quoi ? RIEN !! Si ce n’est qu’à engraisser encore plus les centres de recherche !!! En tout cas pas à trouver des solutions ni des remèdes. Alors en soutien à ces animaux qui souffrent martyrs, BOYCOTTEZ LE TELETHON….Les 8 et 9 Décembre débranchez votre télé !!!

Commentaires fermés.