Actualités

Lévrier galgo blanc en fugue /Hérault dept 34 /S'est échappé de Viols le Fort/ Vu le 22 02 hauteur Gignac sur Autoroute A750 direction Béziers

Adoptée depuis 3 jours, elle s’est échappée du domicile de l’adoptant et ne portait ni collier ni médaille !!

Incroyable mais vrai, désespérant, on le dit on le répète mais dès qu’on a le dos tourné chacun fait ce qui lui plait, sous prétexte qu’on a déjà un galgo, on croit tout savoir…

A nous maintenant de courir derrière et ce n’est pas gagné, Binda est un chienne craintive et qui ne se laisse pas attraper en extérieur…

Elle a été signalée hier par les services de la voirie sur l’autoroute A750 Hauteur Gignac direction Béziers, ça c’est la cerise sur le gâteau !!

Si on la récupère vivante on aura bien de la chance…

Bravo Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
 

26 réflexions sur “Lévrier galgo blanc en fugue /Hérault dept 34 /S'est échappé de Viols le Fort/ Vu le 22 02 hauteur Gignac sur Autoroute A750 direction Béziers

  • mary

    Ces pauvres galgos quand ils arrivent en FRANCE sont affolés et perdus, ils n ont plus de repère et ne connaissent ni le nouveau pays, ni le climat, ni le relief, ni la langue, ni la nouvelle famille….les galgos quand ils ont peur, ils n attaquent pas, ils n agressent pas, ils courrent et vite, ils fuient, alors avant d adopter un galgos, renseignez vous sur leur vie et sur leur vécu en Espagne et vous comprendrez qu ils faut du temps de la patience et beau ou d amour avant que votre galgo soit apaisé et rassure et ne veuille plus se sauver… Du temps, pas trois jours !!!

  • Villin

    Vous ne meriter pas une galga ¡!!!!!!

  • Kiki

    Euh vous êtes sérieux la? Vous lâchez un adoptant en public parce qu’il n’avait pas mis le collier à sa chienne?
    A moins que vous connaissez cet adoptant, je vous trouve très durs dans vos propos. Ça peut arriver à tout le monde d’avoir un collier qui vient avec la laisse parce le chien se débat brièvement ou juste d’enlever le collier le temps de faire un soin et d’oublier de le remettre.
    N’importe quoi ce déchaînement sur le net sur cet adoptant qui a la base à fait une bonne action. Personne n’est parfait.

    • Odile

      Vous n’avez rien compris un galgo adopté depuis 3 jours ne doit pas quitter son collier avec sa médaille même dans la maison que ça vous plaise ou non cher KIKI !!!

      • Julie

        Exactement un chien récemment adopté n’a pas à être « déshabillé » si j’ose dire…

  • Geneviève PICCINO

    voilà de quoi remonter le moral d’Odile….Entre les retours à l’envoyeur comme un tas de m…, et les négligences impardonnables….Pauvres, pauvres chéri d’amour de galgo….

  • Marcot

    Mes 3 galgos ont chacun 2 colliers : un qu’ ils gardent jour et nuit 7 jours sur 7 avec leur medaille qui comprend même le numéro de leur puce …et 1 collier special lévrier pour les sorties…ma maison est toujours fermée ainsi que la porte de mon jardin…ce sont des règles essentielles comme on me l’a expliqué quand j’ai adopté mon premier galgo…le galgo ne connaît qu’une solution lorsqu’il a peur : la fuite !!!
    Croisons les doigts pour qu’on la retrouve….entière !

  • dekeuwer

    Et merde ! Pourtant ce n’est pas faute de répéter sans cesse aux adoptants !!!pfttt…Je croise les doigts que Binda soit retrouvée saine et sauve, l’autoroute çà craint !!!! Tenez-nous au courant. Bon courage à ceux qui se trouvent sur le terrain !

  • Monica

    ho mais MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre chou, sur l’autoroute ça fait vraiment chi…. !!! Mais non d’une pipe vous ne connaissez pas le GPS ???? On ne peut obliger personne à le prendre en plus le gps ne résout pas tout car il se décharge, ne passe pas dans les forêts denses. Puis bon dans ce cas là de toute façon elle ne l’aurait pas porter puisque elle ne portait rien. J’aime bien aussi enlever les colliers de mes chiens à la maison mais avec un craintif au début avant de lui enlever il faut que le lien soit créé…. Suis fachée et triste pour cette louloute que nous devions protéger…. mais je ne jette par la pierre à l’adoptant. Avant hier à la descente de voiture et juste avant de franchir le portail me suis retrouvée avec la laisse et le collier sans le chien au bout. Heureusement il a été surpris autant que moi et j’ai un super contact avec, on rentrait d’une grande ballade et peut-être avait-il eu sa dose. Mais même dans le quartier il y a des chats donc la tentation est grande d’aller faire un tour….. Mais j’ai eu de la chance…. Le pire aurait pu arriver ici aussi…….. Je n’aimerai pas que l’on me juge le jour où un accident arriverait….. Alors je ne juge pas mais cela n’empêche pas de dire aux gens de ne pas leur faire trop confiance à ces loulous. L’autre jour aussi des ouvriers n’ont pas fermé le portail derrière eux quand ils sont sortis prendre des outils dans la voiture. La aussi j’ai eu de la chance….les chiens sont sortis dans la cour et moi j’ai couru dans le jardin pour les appeler au jeux…. et ils sont rentrés. Mais s’il y avait eu un chat j’aurai totalement dépassée ! Vous voyez… Maintenant il ne reste plus qu’à prier que cette petite ait de la chance……………….

  • Grety

    NO COMMENT!!!!

  • Claude-François Brülhart

    Bordel, tout est dit depuis des années sur le sujet, certes ça peut arriver…mais là les premiers jours, les premières semaines, c’est collier et infos téléphonique, voir GPS, jour et nuit sur le chien, sans parler d’un contrôle permanent ! Donnez-nous des nouvelles pour la suite…que je souhaite positive !

  • Mayalydia

    Quel imbecile ce type !!!! On le répète encore et encore qu’il faut leurs mettre un collier avec une médaille. Et ce sont les bénévoles et délégués qui doivent maintenant prendre de leur temps privé pour l’attraper. Il ne mérite pas un chien. Honte à lui !!!!!

    • Boucet

      Bonsoir. Il est sûrement plus désespéré que nous tous ce soir. Je souhaite que cela se finisse bien…

Commentaires fermés.