Actualités

Le drôle d'humour de Marina Rollman ou la connerie des couillons qui en rient comme Nagui…

Humour ou pas ?

A chacun d’entre vous d’en décider.

Pour ma part, dès lundi j’enverrai un courrier et une documentation à France-Inter (116 Avenue du Président Kennedy 75220 Paris) afin que l’humoriste Marina Rollman et l’animateur Nagui prennent connaissance du martyre des lévriers galgos en Espagne.

A vous d’en faire de même si vous le désirez, sur le ton de l’humour ou pas, comme il vous plaira.

Chronique / France Inter / vendredi 4 mai à 11h20,  émission animée par Nagui.

L’humoriste Marina Rollman pointe un phénomène qu’elle ne comprend pas : l’achat d’un lévrier.

« Aujourd’hui je voulais vous parler de ces enfoirés de fils de chien que sont les lévriers ! Ce chaînon manquant entre le crabe et le rat… Ces petits dinosaures qui ne se sont jamais éteints et dont j’ai appris récemment qu’ils coûtaient en moyenne 1500 euros…  1500 euros !

C’est-à-dire qu’il y a des gens qui voient des chiens à la S.P.A ils font “ouh berk”… Et après ils prennent 1500 euros et ils vont les foutre dans UN LÉVRIER ! Enfin pas dedans… A la limite ça je comprendrais mieux. Utiliser un lévrier comme sac à main ou boite à gants, pourquoi pas… Mais comme chien ?! Pourquoi est-ce que des gens paient 1500 euros pour des lévriers ? Un chien, c’est sympa parce que c’est pataud…Parce que ça a des poils, parce que ça peut devenir gros, parce que ça a une grande truffe gentille, parce que parfois ça se pète la gueule dans un couloir quand ça court…Et tout ça c’est super ! C’est les avantages du chien ! Contrairement à une micro-onde par exemple…

Et toi tu dis nan, j’aimerais vous donner 1500 euros pour celui qui n’a pas toutes ces qualités. Pour ne garder que le fait que tu dois le nourrir et l’emmener chez le véto. Le reste du temps, c’est un polygone qui tremble.

Parce que c’est ça le grand mystère du lévrier pour les profanes : Comme fait-on pour l’aimer, ça n’est que des angles.

Ça ne se câline pas, tu vas te crever un œil. Imaginez une seconde deux lévriers qui s’accouplent ! On dirait 8 coudes qui font des bruits de ptérodactyles…

Alors on te dit oui mais c’est noble, c’est beau…Mais c’est tellement froid ! C’est comme si le papier de verre avait pris forme animale. C’est comme si Isabelle Huppert s’était transformée en chien. Elle a beau être très chic, moi je ne me suis jamais dit un dimanche dans mon canapé : “ce qui serait vraiment top là, ce serait qu’Isabelle Huppert vienne s’asseoir sur mes pieds.”. »

A vos stylos défenseurs de la cause animale !!


 
 

94 réflexions sur “Le drôle d'humour de Marina Rollman ou la connerie des couillons qui en rient comme Nagui…

  • Ghilbert

    Et aussi.. puisse cette stupidité humaine énorme pas drôle du tout ainsi médiatisée .. servir la cause des lévriers et de tous les laissés pour compte.. vous êtes magnifiques chiens comme tous vos congénères et tous les animaux ♡

  • Ghilbert

    Révoltant.. désespérant.. d’autant plus que cautionné par un animateur qui évoque souvent dans ses émissions son végétarisme le respect de la biodiversité etc.. je me suis souvent demandé s’il pensait à l’origine de ses chaussures dont il fait collection.. peut être un vernis sur un personnage public ? Drôle de monde .. merci à LSF, aux belles associations, aux humains sensibles et sensés et à nos amours de compagnons non humains pour la force qu’ils nous donnent pour exprimer nos valeurs face à ceux qui n’ont pas conscience de leurs erreurs .. puissent ils évoluer.. courage à toutes et tous et pour ma part je vais m’attacher à exprimer mes pensées dans le calme car les guerres ne sont pas la solution..

  • il faut qu’elle vienne contrainte et forcée avec une muselière et une chaine autour du cou dans les refuges espagnols que LSF aide sans condition et finance le sauvetage de tous ces Galgos et qu’elle y passe un certain temps pour remettre les idées en place dans sa putain de tête::bravo a tous les internautes qui réagissent!!!!!!!

  • envoyer un courrier a cette couillonne,et des photos à l’appui,j’espère qu’elle n’a pas d’animal.j’irais la semaine prochaine.

  • Faire rire sur un sujet que l’on ne connaît pas c est plus que minable …..elle parle de prix mais je ne crois pas que ce soit plus stupide que de payer des milles et des cents pour se faire refaire la poitrine ….elle nous parle de sac d os …. si elle devait prendre plein fer dans les dents les 42 kg de mon lévrier elle sortirait sûrement beaucoup moins de conneries qui d ailleur ne font rire que les ignorants du sujet ….

  • La connerie humaine n’a décidément pas de limites…

  • Laurence BERTHUREL

    À quel moment on doit rire Elle a besoin de les écrire pour ne pas oublier ses conneries

  • Anne Catherine Mayor

    Une pauvre cloche narcissique ignare, sans coeur ni compassion. Et dotée d’aucun humour.
    À bannir.

  • quelle débile mentale cette personne. Effectivement personne ne donnerai 1500 euros pour la connaître. Elle ne vaut vraiment rien, elle, c’est un vrai déchet dans tous les termes du mot.

  • M et Mme Serrano

    je dirais a madame rollman (en minuscule) que les enfoirés sont les humains qui les torturent pas les lévriers mais apparemment ce personnage qui se dit humoriste fait partie de ces imbéciles qui se croient intelligents , mais qui en fait sont des cons nés.
    l’intelligence de l’animateur et de cette pseudo humoriste n’arrive pas à l’ergot d’un lévrier.

Commentaires fermés.