Parrainages

Urgence pour Rozalen/ Multiples fractures ouvertes / Prise en charge par Lévriers sans Frontières

Septembre Le grand rush,

Chaque année nous nous y préparons et chaque année nos refuges partenaires doivent faire face à un afflux massif de galgos, c’est bel et bien la rentrée pour tout le monde

En effet  juste avant l’ouverture de la chasse les galgueros (chasseurs) se débarrassent des chiens qui n’auront pas passé les sélections avec succès, alors soit ils les emmènent dans  les perreras (fourrières) où ils seront exterminés , soit ils les tuent, soit ils les lâchent dans la nature, peu importe pour eux puisqu’ils n’ont aucun attachement à leurs chiens.

Rozalen,  une victime parmi tous les autres qui sont arrivés dernièrement à la Fondation Benjamin Mehnert.

Un cas très lourd puisqu’elle souffre de multiples fractures ouvertes du même côté, pattes avant et arrière gauche.

Pour l’instant, les deux membres ont été immobilisés, elle est sous antidouleur et sous antibiothérapie, afin de limiter au maximum les risques  d’infection, en effet les fractures ouvertes sont les plus délicates à traiter.

Dès que son état sera stabilisé elle sera opérée par un spécialiste en orthopédie.

Rozalen est prise en charge par Lévriers sans Frontières et proposée en parrainage afin d’aider l’association à financer les interventions ainsi que la rééducation à venir.

Merci de ce que vous ferez pour nous aider.

Vous pouvez faire un don, soit par paypal sécurisé via notre site, soit par chèque à l’ordre de LSF , 43 rue de Paris 10700 Villette-sur-Aube

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Valérie en charge des parrainages.

Val.lsf78@yahoo.fr / 0615102831

8 réflexions sur “Urgence pour Rozalen/ Multiples fractures ouvertes / Prise en charge par Lévriers sans Frontières

  • Martine Cottenet

    Je suis consternée. Le peuple espagnol fait l’ignorant ou quoi ? Que ces chasseurs existent, c’est une chose, mais l’opinion publique, elle dit quoi ? C’est elle qui fera changer cet état de fait. Incroyable. Il ne faut rien attendre des dirigeants, ils ne dirigent rien, ils sont en place pour autre chose… Je suis en colère et tellement touchée.

  • Bonjour,
    Peut-on avoir des nouvelles de Rozalen SVP ?
    Merci.

    • Odile

      Je pense qu’elle pourra remonter dans notre transport du 05 janvier

  • dekeuwer

    Bonjour, Comment va Rozalen ? A-t-elle été opérée ?? Merci de me donner des nouvelles….car je pense très fort à elle. Marie-Christine Dekeuwer.

  • Natacha

    Il faut qu’ils aient un moral d’acier à la FBM quand on voit tous ces galgos blessés, traumatisés!
    Merci à eux et à LSF qui sauvent chaque année un grand nombre de chiens.

  • oui que de cruauté dans ce monde et ce n est pas près de s améliorer puisque les chasseurs vont avoir le droit de massacrer sans problème..merci macron

  • B Evelyne

    Ca y’est ! Jai les larmes qui me viennent ! Ecœurée , bouleversée , Une HONTE pour un pays Européen qui accepte cette barbarie ! Et ce gouvernement qui ne bouge pas contre ces atrocités !!! J’ai l’impression de rabâcher ? MARRE de la maltraitance dans ce monde qui devient complètement dingue !!! Je suis révoltée !!!

    • Françoise Bolot

      Je suis comme vous. De toute façon, les gouvernements se fichent des animaux, que ce soit en Espagne ou ailleurs.

Commentaires fermés.