Départ imminent pour l'Espagne / Blog en pause jusqu'au 16 juin

Coucou les amis,

Je m’envole dans quelques heures pour une semaine à la Fondation Benjamin Mehnert, là où la protection animale reprend tout son sens, loin des tracas du quotidien, loin de tout ce qui ternit notre combat et qui fait que parfois on a envie de tout arrêter pour passer à autre chose.

J’espère revenir avec la rage au cœur et aussi l’envie d’avoir encore envie de continuer coûte que coûte à sauver des chiens pour les placer ensuite dans de bons foyers mais ce n’est jamais gagné et de moins en moins évident malheureusement et c’est ce qui nous bouffe au quotidien.

L’adoption d’un animal doit être une démarche de cœur réfléchie .

S’il vous plait , respectez notre engagement et notre travail, ne vous engagez sur un coup de tête ou sur un coup de blues.

Nos chiens sont des êtres vivants dotés d’une sensibilité.

L’abandon est acte barbare que rien ne peut justifier

Vos délégué(e)s de région restent à votre disposition pendant mon absence

https://www.levriers-sans-frontieres.com/notre-equipe/

Je vous dis donc à dimanche prochain sur le blog et toute la semaine en live sur mon FB pour ceux qui voudront me suivre !!

Bizz à tous

https://www.facebook.com/odile.brochot

14 réflexions sur “Départ imminent pour l'Espagne / Blog en pause jusqu'au 16 juin

  • 9 juin 2019 à 17 h 46 min
    Permalien

    Bon voyage Odile. Toute notre amitié à nos amis espagnols. A très bientôt.

  • 9 juin 2019 à 13 h 46 min
    Permalien

    Bonne semaine ma chère Odile … je sais que tu nous reviendra la rage au ventre ! Et avec l’espoir d’en sauver le plus possible et de trouver encore et encore des familles qui en valent la peine …

  • 9 juin 2019 à 11 h 46 min
    Permalien

    Bonne semaine Odile et ne pense qu’aux LOULOUS sincères,plein d’amour qui t’attendent, qui te feront de beaux ronds de pattes pour être très beaux et belles sur les photos ! Les conards existent depuis longtemps, trop longtemps d’ailleurs, mais il existe aussi de bons adoptants branchés SAUVETAGES avec un coeur plein d’amour pour tous ces loulous et pour la vie quoiqu’il arrive. Les défenseurs espagnols t’attendent, eux qui sont confrontés sans relâche, à la barbarie sur les galgos, pod et autres !…C’est certain qu’on te suivra pas à pas sur fb ….Bisous à toi. Léchouilles de Pistachin, Auréa et Rose ma crevette !

  • 9 juin 2019 à 9 h 57 min
    Permalien

    les loulous t attendent !!!!

  • 9 juin 2019 à 9 h 21 min
    Permalien

    Bon voyage Mme BROCHOT pensez a tous les loulous que vous sauvez et aussi au travail exceptionnel des bénévoles espagnols ainsi que tous les bénévoles au quotidien dans tous les pays où la cruauté concernant les animaux est au quotidien. Pensez aussi qu’il y a de très bons adoptants . Bravo et continuer votre combat . Cordialement. Sabine

  • 9 juin 2019 à 9 h 17 min
    Permalien

    bonjour Odile tu vas pouvoir te ressourcer et oublier tout ces tracas quotidiens . Profite bien un grand bonjour à l’équipe de la FBM et reviens nous vite j’ai RDV le 18 pour les lots de tombolas je pense que ça partira par transport le 20 . Bisous

  • 9 juin 2019 à 8 h 35 min
    Permalien

    Bonjour Odile, passez une très bonne semaine et donnez le bonjour à nos amis Espagnols.

  • 9 juin 2019 à 8 h 28 min
    Permalien

    bonjour Odile je te souhaite un bon voyage et bon courage avec tout ses toutous d’amour ! il va faire chaud la bas toute la semaine pour les loulous la chaleur n’est pas top !je connais bien la chaleur de la bas on n est qu en juin en juillet et aout c’est l horreur! faite un bisou a tout ceux que vous croiserez pour moi ( loulou) il y en a qui vont avoir de la chance pour avoir le collier bleu et un coucou a tout ceux qui travaille la bas bise valou chanel

  • 9 juin 2019 à 8 h 25 min
    Permalien

    Bon voyage. Continuez votre combat pour sauver ces pauvres chiens. Il y a encore des gens responsables et des familles soucieuses de bien être animal. Courage à vous tous et à nos dévoués bénévoles espagnols. À bientôt sur le blog

  • 9 juin 2019 à 8 h 25 min
    Permalien

    Bon voyage Odile
    Meme si j’imagine bien qu’il ne peut pas être totalement bon…
    Bien sur tu vas retrouver les défenseurs espagnols, mais aussi être au plus près de la misère et de la cruauté…et ça……
    Bien sûr qu’on va te suivre sur fb

Commentaires fermés.