Les blablas de la présidente d’LSF/ C’était bien, c’était chouette…
C’était bien, c’était chouette, on y retournera au bal des Lévriers de Villette et nous avons bon espoir qu’il devienne aussi célèbre que le bal des pompiers !!
C’est encore en fredonnant les tubes des années 80 que j’écris ces quelques lignes aujourd’hui.

Nous avons tous passé une excellente journée dans la joie et la bonne humeur. C’est du fond du cœur que je remercie l’orchestre Yannick Champion et ses musiciens qui nous ont transportés ailleurs durant ces quelques heures.

Ce bal était une première, danser pour les Lévriers ce n’est pas commun. Yannick et Caroline adoptants de Vita, nous ont proposé d’apporter leur pierre à l’édifice en se produisant bénévolement pour la bonne cause.

Ils nous ont fait danser tout au long de l’après-midi, il y en avait vraiment pour toutes les générations et quel bonheur de voir toutes ces têtes blanches s’élancer sur la piste avec un réel plaisir, pour danser, danser encore et encore, juste pour le plaisir de danser !!

Nous avons eu 130 participants, beaucoup de personnes nous ont félicités pour l’organisation et pour la belle cause que nous défendons.

Merci également aux bénévoles de Lévriers sans Frontières qui sont venus aider, ensemble on s’est bien amusés aussi et on s’est tous dit à l’année prochaine.

Merci à la commune de Villette qui nous prête la salle et aux commerçants de la région qui ont joué le jeu en offrant des lots pour notre tombola.
Et oui, on a bien l’intention de remettre ça !!

Je vous dis donc à l’année prochaine même jour même heure…

Dommage que ça se passe toujours dans la région parisienne.pourquoi pas délocaliser un peu?
hou là ,
Odile a t elle subit un glissement de terrain ?????
ou alors , c est la grande banlieue …… hi hi hi
Alors là, c’est vraiment le grand Paris 🙂
C’était à Villette sur Aube… dans l’Aube, comme le nom l’indique…
C’est rassurant de ce dire qu’il y a de « bonnes personnes » et pas « que des salauds » dans ce monde.
Un bla-bla de joie, d’amour comme celui-ci fait très chaud au coeur, d’autant que….c’est pour parler d’une belle cause…celle des galgos, podencos et autres chiens d’Espagne ! Merci à tous les participants.
bravo à tout le monde ça devait etre super sympa j aurais bien aimé etre parmi vous mais maintenant nous sommes loin. Mais nos pensées sont tous les jours pour toi Odile qui fait un boulot extraordinaire pour tous nos amours. FELICITATIONS
Très bel après midi. A refaire pour cette belle cause. Pour nos petites bêtes. Bravo encore à tous..