BB Malta aura 5 mois le 1 er janvier 2020 et cherche une famille pour toujours/ Chiot Galga à adopter via LSF

Coucou les amis du blog,

Je m’appelle Malta et je suis arrivée le 14 décembre du refuge d’Ecija en Espagne avec mon petit frère Grisu et ma petite sœur Oréa.

Nous étions tous les trois adoptés mais moi dès le lendemain matin le couple qui est venu me chercher chez nounou Stéphanie m’a ramenée illico-presto parce que j’ai pleuré la nuit et que j’ai empêché la dame de dormir.

Oui, je vous le jure c’est la vérité et pourtant quoi de plus normal qu’un bébé qui pleure la première nuit. Après un long voyage en camion, on m’a séparée de ma fratrie et aussi des gens qui s’occupaient de moi là-bas, ce n’est quand même pas difficile à comprendre.

Pauvre nounou Stéphanie, elle ne voulait plus prendre de chiot en accueil en plus à la veille des fêtes de Noël mais voilà elle n’a eu guère le choix, c’est comme ça les délégués d’LSF doivent être disponibles et réactifs que ça leur plaise ou non.

Et bien vous savez quoi, je l’ai réconciliée avec les chiots parce que je suis sage comme une image et nounou ne fait que des compliments sur moi, elle me laisse même toute seule quelques heures quand elle va travailler et je ne fais pas de bêtises.

Bon il faut dire que je suis bien entourée, j’ai des copains chiens et aussi des chats, j’adore les embêter et leur courir après, mais c’est juste pour jouer.

Il parait que je suis le bébé parfait, rigolote à souhait et chez nounou tous les humains sont fous de moi, j’espère que je vais bien trouver une bonne famille et que je serai aimée comme le sont Grisu et Oréa.

J’en profite pour faire un gros câlin aux bénévoles d’Ecija, Sonia était tellement triste et inquiète pour moi que je sois rendue comme une moins que rien, c’est qu’elle m’aimait beaucoup.

Si vous désirez m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire, mais attention réfléchissez bien, ne vous lancez pas tête baissée pour m’abandonner une fois le coup d’amour passé !!

Un chien, chiot ou adulte, n’est pas une peluche que vous poserez dans un coin et qui ne bougera pas.C’est un être vivant et sensible qui a des besoins et qui va chambouler vos petites habitudes.

Si vous désirez adopter un truc qui ne bouge pas, qui ne pleure pas, qui ne pisse pas, vous pouvez commander une  » Munecas » à Célia !! Elles sont au prix de 10€ + 2€ de frais de port.

Je vais avoir 5 mois le 1er janvier, je vous souhaite une bonne année !!

Votre petite Malta …

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Pour plus d’infos un seul n° 0660153750

23 réflexions sur “BB Malta aura 5 mois le 1 er janvier 2020 et cherche une famille pour toujours/ Chiot Galga à adopter via LSF

  • 30 décembre 2019 à 13 h 44 min
    Permalien

    je pense que cette dame n’a jamais eu d’enfant……quelle conne, passez moi ma vulgarité…..Détraquée, plutot……un bébé si dépaysé…tu le prends dans tes bras, tu lui murmures
    de jolies choses douces qui vont droit au coeur,et meme si cela ne doit pas etre la règle, au pire, tu le prends dans ton lit pour qu’il sente ta chaleur…….

    allez,courage, ; Nino, Dona et Edward se joignent à moi pour t’embrasser très fort belle louloute, quelqu’un saura t’offrir tout celà

    • 30 décembre 2019 à 16 h 03 min
      Permalien

      Le temps ne fait rien à l’affaire
      Quand on est con, on est con
      Qu’on ait vingt ans, qu’on soit grand-père
      Quand on est con, on est con
      Entre vous, plus de controverses
      Cons caducs ou cons débutants
      Petits cons d’la dernière averse
      Vieux cons des neiges d’antan
      Petits cons d’la dernière averse
      Vieux cons des neiges d’antan

      … C’est Brassens qui le chantait
      Moi, je l’aurais bien prise cette petite pépite, mais je n’ai toujours pas de clôture conforme

  • 30 décembre 2019 à 13 h 39 min
    Permalien

    Quelle honte . Ce sont des gens inintéressants et il vaut mieux qu’elle ne reste pas auprès d’eux, elle aurait été malheureuse. Elle va trouver une famille qui l’aimera et la consolera lorsqu’elle pleurera
    Bon courage à toute l’equipe de LSF et aux nounous

  • 30 décembre 2019 à 11 h 26 min
    Permalien

    ah mais la dame a oublié qu elle a fait aussi du bruit la nuit au début de sa vie!!!!!! Pas d autre chose à dire , les mots me manquent devant tant de stupidité … Petite Malta ressemble à notre Sandey ,on pourrait dire que c est sa fille!!!!mais déja 3 chiens à la maison dont 2 galga adoptées il ya trés peu de temps,alors oui nous allons raison garder.Cette adorable merveille va vite trouver un beau foyer plein d amour !!!
    nous resterons donc avec nos deux galga dont nous sommes complétement gaga!! Moka et Sandey « la timide » qui nous donnent des balais de queuton et des bisoux et des calins!! C est un bonheur réel d adopter un galgo .Partout ou nous allons nous représentons et plaidons leur cause!! Malheureusement des cons il y en aura toujours mais ils sont en minorité face au grand nombre d adoptants au grand coeur! alors Merci aux bénévoles Espagnoles qui forcent l admiration, merci à tous les intervenants dévoués et merci Odile de tenir la barre!! BONNE ANNEE 2020 à tous…
    Christine ,Philippe,Moka et …Sandey

  • 30 décembre 2019 à 10 h 50 min
    Permalien

    IL y a aussi des cons du cote des asso on vient de me refiser un chien car IL fallait recopier un texte manuscrit ce que j’ai refuse de faire j’ai deja attendu 3 semaines pour qu’elle soit vacciné et teste lechmaniose je leur ait envoye le contrat par photos et par courrier avec le cheque la presidente le mardi elle dit c’est BON et le vendredi elle a dechire le contrat et le cheque en disant qu’il manquait ce fichu manuscrit inutile de dire ma deception surtout pour la chienne 9ans au mois de juillet Ps c’etait le 3e chien que je leur prenait dont une porteuse de la lechmaniose alors vouye IL y a des cons des deux cotes

  • 30 décembre 2019 à 10 h 46 min
    Permalien

    pauvre petite pepette!!! tous les chiots font comme toi!!!ces gens là ne devraient pas adopter si ils ne savent pas ce qu’est 1 chiot!!! je te souhaite de vite trouver une bonne famille tu es tres belle et si je n’étais pas raisonnable…mais voila j’ai déjà Nash et Tara et je ne peux pas pousser les murs!!!alors bonne chance petit bout de chou

  • 30 décembre 2019 à 10 h 38 min
    Permalien

    Il a pleuré toute la nuit parce qu’il était seul dans son panier sous l’escalier où cette personne a-t-elle au moins eu la présence d’esprit de prendre le dodo dans la chambre ? Ce qui est la meilleure chose à faire! Dans la chambre et gentiment – si on ne veut pas qu’il dorme avec nous – on éloigne le dodo ! Mais on ne laisse jamais seul un chien qui vient d’arriver ! Ma chambre est trop petite pour tous les loulous (car si j’en prend un les autres veulent venir aussi ????) alors quand j’ai un accueil les premières nuits c’est moi qui vais dormir vers lui … Mais comment peut-on ramener un chiot après une nuit ??? Après avoir lu la charte, après avoir connu le sort des galgos, le travail des bénévoles etc …?? Quel manque de respect et de tout quoi … une bien triste personne … alors heureusement qu’elle t’a ramené petit chiot … elle aurait été incapable de t’aimer et te respecter …

  • 30 décembre 2019 à 10 h 29 min
    Permalien

    Malgré la tristesse du blog d’aujourd’hui, j’ai souri de bon cœur avec le message des Minions à la fin : moi aussi, j’aimerais rencontrer moins de « cons » en 2020 !
    Je suis toujours aussi médusée quand j’apprends que l’on rend un chien -qui plus est un chiot- parce qu’il a pleuré toute la nuit ! Si cette personne a mis au monde des enfants, comment a-t-elle survécu aux nuits sans sommeil ou entrecoupées d’allaitement, de pleurs ? A-t-elle tenté de rapporter « le colis » à la clinique ? Ou le remettre là d’où il venait ? Pardon ! J’exagère mais quand on aime les animaux on ne peut pas réagir ainsi !
    C’était juste un coup de tête, une envie subite de tomber dans la BA de la PA !
    Pauvre choupinette, adorable puce, j’espère que tu vas attendrir le cœur de personnes sincères et prêtes à s’investir pour toi, te choyer et t’éduquer convenablement.

  • 30 décembre 2019 à 9 h 56 min
    Permalien

    Quelle belle choupette ! Si je n’avais pas 3 chiens, j’aurais bien fait un saut chez Stéphanie pour la rencontrer mais malheureusement, il faut raison garder. Bonne chance à toi belle chérie, j’espère que tu trouveras une bonne famille, responsable et équilibrée

  • 30 décembre 2019 à 9 h 50 min
    Permalien

    Quelle force de caractère, il vous faut Odile pour faire face à tous ces CONS. Je comprends votre besoin d’aller régulièrement auprès de ceux qui les sauvent sans se poser de questions, auprès de ceux qui sacrifient tant de choses pour les chiens. Mais comment peut on être aussi débile, aussi con, aussi intolérant. Un chiot qui vient de traverser tant d’épreuves, a besoin de réconfort, de se sentir protégé, de recevoir de l’amour. Alors oui il pleure quand il se retrouve seul la nuit, comment ne pas comprendre cela ? Petite MALTA, c’est une chance pour toi d’être revenu car tu n’aurais pas été heureuse. Oublie vite cette étape, et laisse cette dame dormir en paix. Qu’elle aille vite s’acheter une peluche, en faisant bien attention qu’il n’y ait pas de « Pouic-Pouic » à l’intérieur, car cela fait du bruit. Tu vas recevoir l’amour et l’attention que tu mérites, c’est certain. Heureusement il y a encore des humains qui ont du coeur. Safari et moi vous souhaitons une bonne fin d’année.

    • 30 décembre 2019 à 11 h 51 min
      Permalien

      tout mon ressentie , elle n’aurait pas été heureuse avec ces gens là j’espère Odile que vous les marqués au fer rouge sur vos familles adoptant .. bon courage a vous tous et joyeuse fêtes a tous France et Espagne

  • 30 décembre 2019 à 8 h 54 min
    Permalien

    ,j espère qu elle trouvera son bonheur !! des cons il y en aura aussi en 2020 malheureusement!!!! Chanel et moi nous vous souhaitons une bonne année 2020 santé bonheur et plein de sous pour les loulous

Commentaires fermés.