Actualités

Fallait pas nous quitter comme ça petite Lila…

On ne sait pas pourquoi petite Lila mais hier soir tu nous as quittés tragiquement.

Après Kurdo, c’est toi et demain qui sera le prochain… ?https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2019/12/27/kurdo-est-mort-la-nuit-de-noel/

A deux doigts du bonheur petite Lila, à une semaine du transport alors qu’une famille au grand cœur t’attendait et t’aimait déjà, tu es partie au paradis petite chérie.

Après six longues années passées au refuge d’Aprenda Ecija, alors que tu n’avais jamais rien connu d’autre que cette vie-là et que tu n’avais plus aucun espoir d’en sortir, toi petite Lila tu avais été choisi par Annick et Miloud pour devenir une princesse aimée et choyée.

Mais voilà hier Sonia t’a trouvée toute recroquevillée au fond de ton box alors immédiatement elle t’a emmenée à la Fondation Benjamin Mehnert mais les vétérinaires n’ont rien pu faire pour toi, tes poumons étaient déjà plein de sang et très vite, tu as cessé de respirer entourée de tout l’amour de ceux qui étaient près de toi.

Nous sommes tous atterrés, nous ne savons pas ce qui s’est passé mais nous allons chercher, deux morts subites à trois semaines d’intervalle, hasard ou pas, on ne sait pas.

Ce que je sais moi, c’est que les conditions de vie sont très difficiles au refuge d’Ecija, tant pour les chiens que pour les bénévoles qui sont au bord du désespoir, tant la tâche est lourde à porter, tant chaque jour tout est difficile et à force de côtoyer votre misère à vous les chiens.

J’espère que là-haut tu trouveras le bonheur que nous n’avons pas pu te donner petite Lila.

J’espère que ce drame pourra servir la cause de tous tes frères et sœurs de misère qui purgent des peines si longues au refuge d’Aprenda Ecija.

RIP mon ange, nous te t’oublierons pas et je te fais la même promesse que celle que j’ai faite à Kurdo, de tout faire pour sortir tes frères et sœurs de misère du refuge d’Ecija, je te le promets un à un je les sortirai.

RIP petite Lila, fallait pas nous quitter comme ça, fallait pas…

Nous te pleurons tous aujourd’hui….

17 réflexions sur “Fallait pas nous quitter comme ça petite Lila…

  • LOPEZ Dominique

    Que de regards profonds qui sondent nos âmes et nous ne les voyons pas!!!
    La pureté de leurs regards sont déchirants quand nous nous trouvons limité à la réalité de nos possibilité d’accueil.
    Quelle honte que nous HOMMES soit disant développés fassions vivre cela à des merveilles de la nature et de la Vie.
    A jamais l’être humain est égoïste de ses propres plaisirs…
    Toutes mes pensées de courage à vous qui œuvrez pour les associations de défense animale dont LSF fait partie,car je comprends votre écœurement et admire votre combat et votre courage.
    Petite Lila tu es maintenant protégée à jamais….
    Courage aux adoptants car c’est très difficile.
    Ne baissez pas les bras, un petit amour arrivera chez vous c’est sûr….

  • Yves

    Pauvre louloute tu étais si près de connaître enfin le bonheur d’un foyer. Tu ne méritais pas cela comme tous ceux et celles qui sont toujours là bas.
    Une pensée pour tes maîtres qui n’auront pas eu le temps de te rendre heureuse.
    Bravo à vous tous pour votre dévouement envers ces pauvres malheureux.

  • Que dire qui n’ait un véritable intérêt ?
    L’homme est un monstre, conscient ou pas… Et tant bien que mal vous donnez tout ce que vous pouvez pour sauver ces pauvres âmes… Eveillez les consciences, faites du bruit, sollicitez les journalistes…
    Vous êtes admirables vous tous qui êtes dans la boucle…chapeau bas.
    Adhérente depuis peu et adoptante dans pas trop longtemps j’espère, je lis tous vos articles qui sont déchirants.
    Encore une pauvre bête qui est partie sans connaître la douceur d’un foyer chaleureux, c’est affligeant.
    Merci pour tout ce que vous faites pour eux.

  • Tu as raison Marie France quand cessera cette chasse ignoble qui engendre autant de souffrance et d’horreur ? QUAND ???
    Adieu Lila, repose toi bien, ne prend pas froid. ????

  • bonin

    je suis très triste pour cette pauvre petite galgo mais après la tristesse il faudrait savoir pourquoi et la on pourra peut-être sauvé d’autre pauvre chien alors courage à vous pour tout se que vous faite .mb

  • C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends que Lila a quitté ce monde, petite louloute repose en paix petit ange.

Commentaires fermés.