Azucar, une merveilleuse Galga à adopter via Lévriers sans Frontières
Azucar c’est la grâce et la beauté.

Ce sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit pour vous décrire cette magnifique Galga au regard tellement doux que vous n’y voyez que de la bonté.

Sa robe bringée mordorée ne fait qu’ajouter à son charme naturel, tout simplement elle respire la zen attitude Azucar.
Un peu timide mais pas trop, elle vient doucement mais sûrement au contact de l’humain si la main tendue est habile.

Voilà ce sont les mots justes.
C’est exactement ce que j’ai ressenti de derrière mon objectif lorsque je l’ai photographiée. Je me souviens même du moment , j’en ai eu le souffle coupé tant je la trouvais belle.

Très grande pour une femelle, élancée et à la ligne parfaite, on ne peut qu’être subjugué face à ce magnifique joyau de la nature .
J’en ai pris des clichés, je ne pouvais plus m’arrêter, ce fût un moment fabuleux, un court instant que nous avons partagé elle et moi et en une fraction de seconde elle m’a tout dit et j’ai tout compris.

C’est la magie de la photo qui fait que ce moment privilégié, personne d’autre ne peut le partager et qu’il est à jamais imprimé dans votre mémoire comme un tatouage indélébile.
Cette Galga sera une merveilleuse compagne de vie, elle s’entend parfaitement avec ses congénères mâles ou femelles.

Vous qui l’adopterez serez comblé parce que vous ne pourrez que l’aimer et la chérir jusqu’à la fin de ses jours.

Alors si vous êtes conquis et que vous avez bien réfléchi, il ne vous reste plus qu’à remplir le fabuleux formulaire pour cette fabuleuse Galga.
https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-ecija-date-a-definir/
Elle est née en 2018, mesure 67 cm et est compatible avec les chats.
Pour plus d’infos un seul n° 0660153750

Je ne reçois plus le blog. Je me réinscrit donc. Merci beaucoup.
Quelle beauté !! Un vrai joyaux ! Je te souhaite une merveilleuse famille, à ton image. Bonne chance petite chérie
Effectivement adorable, j’ai déjà une. Whippet et de plus je ne sais pas dans quelle région elle vit.
Quelle merveille et avec ses oreilles en papillon elle est très chic
Encore bravo à vous pour tout ce que vous faites
Protégez vous et caresses à vos loulous
Une beauté Azucar, pleine de douceur. Elle mérite une famille qui saura l’aimer, la respecter. Bonne chance ma belle.
Bonjour Odile,
Je ne reçois plus vos articles depuis environ une semaine. Je vais donc me réinscrire car j’avoue que cela me manque, j’aime bien vous lire : LSF fait partie des associations qui me touchent beaucoup.
Bonne journée à tous et restons confinés.
oui il faut vous réinscrire ça arrive parfois
Elle est très belle, c’est vrai, …et un tantinet mystérieuse….!!!
C’est vrai qu’elle est très belle Azucar, avec son doux regard noisette il faut qu’elle fasse fondre le coeur de vrais adoptants.