Actualités

Transport du 18 mars / Paz, notre mamie rescapée est toujours sans famille…Galga senior à adopter via LSF

Paz est entrée dans les murs du refuge de la FBM en si mauvais état que nous la pensions plus âgée qu’elle ne l’est en vérité.

Cette pauvre galga a dû avoir une bien mauvaise vie et n’a pas dû souvent voir la lumière du jour, enfermée dans un trou à rats, condamnée à faire portées sur portées.

Il faut savoir que les femelles reproductrices vivent l’enfer en Espagne et que la mort serait plus douce que cette vie là qui se résume à une lente agonie.

Paz a eu de la chance, c’est une survivante car à quelques jours près, elle serait morte d’une septicémie.

Comme vous le savez, elle a été opérée et je remercie toutes les personnes qui l’ont parrainée afin d’aider l’association à financer son intervention et ses soins .

https://blog.levriers-sans-frontieres.com/2023/01/30/parrainage-paz-enfin-libre-apres-8-longues-annees-de-goulag-galga-senior-a-parrainer-et-a-adopter-via-lsf/

Elle s’est bien remise de son intervention et depuis quelques jours elle est sortie de l’hôpital pour rejoindre le refuge.

Ce n’est pas facile pour les chiens hospitalisés de se retrouver du jour au lendemain en box mais, malheureusement, nous n’avons guère le choix car l’hôpital est bondé et les places sont chères.

Maïté s’en occupe chaque jour et fait tout ce qu’elle peut pour lui rendre la vie plus douce.

Elle dit que c’est une mamie tendresse qui adore que l’on prenne soin d’elle et qui a une grande bonté intérieure. Elle espère de toute son âme qu’elle sera adoptée afin qu’elle puisse remonter en France dans notre transport du 18 mars.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/espagne/transport-du-18-mars-2023/

Paz aura besoin d’un jardin car elle adore faire la sieste au soleil et apprécie les moments de la récré pour se défouler librement.

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption-2/

Bonne chance petite Paz.

Paz est née le 23/03/2015, elle mesure 65 cm et elle est OK chats.

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Participation financière :

Pour l’adoption de Paz, nous vous demanderons la somme de 220,00 euros ( Tarif senior)

Ce montant forfaitaire correspond au remboursement partiel, des frais vétérinaires (stérilisation, vaccination, identification, tests maladies méditerranéennes) et du transport (Espagne/France), payés par Lévriers sans Frontières.

Les frais pour les soins supplémentaires (traitements divers, interventions etc…) sont entièrement pris en charge par l’association.

Notre association ne fait aucun bénéfice sur le montant demandé pour finaliser une adoption.

3 réflexions sur “Transport du 18 mars / Paz, notre mamie rescapée est toujours sans famille…Galga senior à adopter via LSF

  • Cathe Vale

    J’espère que Paz va trouver le bonheur en France. Ma petite filleule va certainement toucher le cœur de quelqu’un. L’âge ne compte pas, tous ces loulous ont tellement besoin d’amour. Caresses virtuelles pour la petite Paz.

  • Lombard Valérie

    La souffrance endurée par ma petite protégée me touche particulièrement
    Si elle venait à remonter en FA, je solliciterais votre autorisation pour la rencontrer et la présenter à ma whippet au caractère bien trempé !
    🍀🕊️

  • Jacquot V

    Bonne chance petite mère ♥️

Commentaires fermés.