Témoignage de Patricia / Merci ma Heaven, tu me manques tellement…
C’était un 16 décembre, un jour gris et froid, humide et triste.
Je venais juste de sortir d’une très longue panne de téléphone et d’internet, 2 mois. J’habite en zone rurale dans un désert de tout, gens y compris!
J’allume mon ordinateur, je vais sur FB, et je tombe pile sur cette photo qui me fait carrément faire un pas en arrière!!

Une vieille galga de 11 ans environ sortie in extremis d’une perrera atroce avec toute sa famille, ils étaient 15.

Son tortionnaire avait essayé on ne sait quoi à coup de marteau sur son crâne, elle avait la gale du maçon, elle était dans un état abominable
Ni une ni deux, sans réfléchir, je décroche mon téléphone et la réserve sans problème ayant déjà 2 galgos à la maison!
Mamita, cette chienne extraordinaire, qui a tant souffert, 11 ans, elle avait encore les mamelles pendantes!

Son regard m’a foudroyée, j’étais toute tremblante et une énorme colère m’envahissait,
Tout le monde larmoyait sur FB, bêlant qu’il fallait qu’elle finisse sa vie au chaud….
Je suis allée la chercher au mois de Février chez une amie qui l’avait recueillie le temps que je puisse arriver, je suis dans le Sud et elle était tout en haut
Lorsque je suis enfin arrivée, et que nous nous sommes vues, et bien voilà ce fut une évidence,Heaven-Eve m’a adoptée
Je l’ai appelé Heaven-Eve pour « conjurer » tous ses malheurs, cette Mamita si formidable. A l’époque pas grand monde adoptait des vieux et noirs en plus….
Pendant presque 5 ans elle est restée avec nous, elle a été tout ce temps une ambassadrice pour la cause des petites vieilles, elle a tant aidé à changer la mentalité des gens!!!
Tout le monde la voyait morte pour bientôt, et bien elle nous a tous bluffés!!

Et puis un jour elle est partie dans les étoiles, sans souffrance et entourée du chat qui l’adorait, et de mes 2 loulous qui comprenaient tout! Ils lui tous dit adieu, et moi je pleure encore souvent car j’ai perdu la meilleure amie que j’ai eue de toute ma vie
Elle comprenait tout, elle était si diplomate, si généreuse, si douce mais elle n’a jamais oublié sa vie d’avant… Elle regardait toujours mes mains, elle a mis longtemps à se lâcher, 2 ans au moins…
Elle a changé ma vie à tel point qu’aujourd’hui je me sens nue et inutile, mais lorsque mes finances iront mieux je continuerai d’adopter des petites vieilles dont personne ne veut, mais je pense sincèrement qu’elle a énormément contribué à changer les mentalités en ce qui concerne les vieux.
Mamita, ma petite reine des fleurs, combien avions nous de chance de nous aimer???

Ce fut un miracle, comme toutes les histoires d’amour, et même partie, elle continue de m’accompagner dans mes moments de faiblesse. Je regarde sa bouille et je me dis que je n’ai aucun droit ni de me plaindre ni de me penser malheureuse, car ce petit bout de chienne était une île de tendresse et de force tranquille, malgré sa vie d’extrêmes souffrances elle n’a jamais abandonné, elle est un exemple de courage et d’abnégation, car son intelligence m’a impressionnée, elle nous a tous améliorés, elle était merveilleuse, elle fait partie de moi!

Jamais mes chiens n’ont été jaloux une seule fois, jamais, et pourtant il m’était difficile d’être parfaitement équitable en câlins, il n’y en avait que pour ma reine, je lui donnais des cochonneries délicieuses en cachette, elle a tenu 4 ans et demi, elle avait presque 16 ans!

Je remercie tous mes chiens d’avoir fait de moi la personne que je suis aujourd’hui, car une vie sans chien est une vie à moitié perdue car jusqu’à 50 balais sonnés, je n’avais jamais eu de chien, c’est avec mon 1er Galgo que tout a changé, en beaucoup mieux

Merci ma Heaven, tu me manques tellement…

Merci Patricia pour ce beau témoignage
Si vous aussi vous désirez raconter votre histoire d’amour , n’hésitez pas à m’envoyer vos textes accompagnés de vos photos à : directionlsf.international@gmail.com

Coucou, et merci pour votre belle belle histoire d’amour avec Heaven…..très touchant et elle était devenue une magnifique mamita!! Merci! Sylvie
Un petit don aujourd’hui pour nos bébés d’amours!…et j’en ferais un autres cette semaine pour que nos galgos soient enfin libérés de tant de souffrances ils faut qu’ont les aides sur tout les niveaux.
Merci encore pour cette formidable histoire d’amour qui met les larmes aux yeux et surtout au coeur❤????????
Merci de ce beau témoignage j’en ai les larmes aux yeux. Je suis une amoureuse des galgos et j’ai perdu il y a bientôt deux ans ma belle une douleur difficile pour moi. Une histoire qui touche du fond du coeur.
Merci pour l’ adorable récit de votre histoire d’amour avec cette merveilleuse mamie galga. Mais qu’est -ce qu’ils ont ces chiens pour nous faire autant craquer ? Leur regard si profond si tendre si inquiet quelque fois mais avec nous si confiant. J’ai toujours vécu avec des chiens des chats mais lorsque j’ai fait la connaissance du sort réservé à ces galgos j’ai sauté le pas et j’ai adopté ma 1ère galga. Je ne l’ai pas choisie mais c’était la seule du groupe à être OK chats ……. ensuite j’en ai adopté une 2ème via LSF et ce n’est que du bonheur. Elles sont comme 2 soeurs, tellement complices …… je les aime …. c’est fou !!!!! ceux et celles qui ne connaissent pas çà passent à côté de quelque chose d’extraordinaire
Magnifique témoignage….Merci de nous avoir partagé cette jolie histoire d’amour…Prenez tous soin de vous et de vos loulous. Bon week-end.
Une belle histoire d’amour comme il y en a beaucoup j’espère… On a tous un loulou qui nous a marqué plus que tous les autres, c’est ça un coup de foudre !
Notre Elie à 10 ans, c’est une merveilleuse galga, plus le temps avance plus elle nous montre de la confiance. Depuis qqs semaines elle montre sa joie de sortir le matin, alors qu’avant il fallait la tirer pour qu’elle accepte de sortir. Elle a compris semble t’il que les bisous que nous lui faisons sont une marque d’affection, avant lorsque je l’embrassais sur la tête, elle secouai la tête comme pour montrer que cela l’inquiétais, maintenant elle se laisse faire ; mon grand museau comme je l’appelle s’ouvre comme une petite fleur.
J’ai la larme facile mais là c’est les chutes du niagaras.???? .. très beau témoignage, merci. prenez soin de vous tous
Tout est dit dans le regard… il y a celui d’avant et celui d’après…c’est le résumé de votre histoire d’AMOUR !