Je m’appelle Loli, je ne suis pas la plus jolie mais j’ai un cœur gros comme ça..Galga à adopter via LSF

Bonjour les amis,

Je m’appelle Loli et aujourd’hui Odile me donne la parole sur le blog pour que je vous conte mon histoire.

L’histoire de Loli et oui je m’appelle comme ça depuis le 08 février 2020, jour de ma seconde naissance puisque j’étais destinée à mourir.

Après 5 ans de bons et loyaux services, mon maître m’a emmenée dans une perrera, vous savez ces couloirs de la mort d’où les galgos ne sortent jamais vivants.

Je l’attendais tranquillement ma mort, j’avais vu tant de frères de misère partir pour ne jamais revenir que je savais inconsciemment que mon tour était venu de dire adieu à ce monde dans lequel je n’avais rien connu si ce n’est la faim, la peur et l’humiliation.

Et puis j’ai vu arriver un homme vêtu de bleu et de rose, il était grand et impressionnant. Très vite j’ai compris qu’il ne me voulait pas de mal, il m’a caressée doucement, il m’a murmuré «Allez viens…» et il m’a emmenée dans une camionnette rose marquée « La Fondation Benjamin Mehnert».
Tout est rose ici, il paraît que c’est le symbole de la douceur et de l’amour.

Et puis je suis arrivée au refuge, j’étais très impressionnée, tout le monde s’est affairé autour de moi comme si j’étais précieuse, moi qui ne valais plus rien, je devenais quelqu’un.

Ils m’ont donné un bien joli prénom

Loli

Moi qui n’en avais jamais eu, moi qu’on n’appelait pas, je me retrouvais là traitée comme une petite reine.

Il parait que maintenant je dois attendre d’être adoptée pour venir en France, il parait qu’une nouvelle vie m’attend là-bas, il parait que je mangerai toujours à ma faim, que j’aurai un bon dodo douillet, qu’on ne me criera plus dessus, il parait que c’est un autre monde où les chiens sont heureux et respectés.

J’espère que je vais plaire à quelqu’un avec ma bouille poivre et sel, je ne suis pas des plus jolies mais je suis bonne comme du bon pain et je vous rendrai heureux parce que je vous serai reconnaissante à jamais de m’avoir choisie moi Loli, la petite noiraude.

Je m‘entends avec tous mes copains, j’ai très bon caractère, je suis avenante avec les humains et j’aime bien qu’on s’intéresse à moi.

Il n’y a que les chats que je regarde un peu de travers alors si vous n’en avez pas et que vous avez un coup de cœur pour moi et bien n’hésitez pas à remplir le formulaire.

J’ai 5 ans et je mesure 60 cm

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

Allez, j’espère que le 11 juillet je pourrai monter dans le camion de l’espoir pour rejoindre celui ou celle qui m’aura choisie, moi Loli la jolie galga poivre et sel

16 réflexions sur “Je m’appelle Loli, je ne suis pas la plus jolie mais j’ai un cœur gros comme ça..Galga à adopter via LSF

  • 2 juin 2020 à 22 h 37 min
    Permalien

    Oh mais elle est jolie un magnifique regard plein d’étoiles dans ces yeux.

  • 2 juin 2020 à 22 h 33 min
    Permalien

    Tu es trop jolie Loli que je suis triste de voir tous ces galgos et galgas si mal traités. Comment peut-on faire du mal à ces toutous si adorables qui ne reflètent que de l’amour dans leur regard. Il faudrait maltraiter ces humains de la même façon. Mon cœur pleure de voir autant de souffrance.

  • 2 juin 2020 à 13 h 39 min
    Permalien

    Comme tu es belle ma LOLI !!!!………je suis un mamie et à mon âge je ne peux pas d’ adopter, ni aucun de tous ces loulous qui attendent qu’ une belle famille ouvre la porte de sa maison afin de leurs donner beaucoup d’ amour <3….. alors j' espère de tout mon cœur que tu vas être vite adoptée et que ta seconde vie ne sera que du bonheur…….je te souhaite bonne chance et te fais de douces caresses en attendant la bonne nouvelle :-)))))). A bientôt. Christane

  • 2 juin 2020 à 13 h 37 min
    Permalien

    Il faut toujours se battre pas normal ces quand que les gouvernements vont se remuer je ne supporte plus de voir sa ils faudrait vraiment faire quelque chose je ne comprend pas aujourd’hui que sa arrive encore

    • 2 juin 2020 à 19 h 10 min
      Permalien

      Le parti animaliste attaque le gouvernement, on commence à voir du changement. Faut que le gouvernement se prenne la plus grande gifle et que les espagnols votent pour ce parti. Ce serait du jamais vu. En France c est pareil, BB a donné toute sa vie, pour leur venir en aide. Aujourd hui, nous devons tous frapper, et lui tendre la main, répondre à son appel. Votons pour le parti animaliste, nous n avons rien à perdre, mais tout à y gagner. Plus que des messages, une voix pour loli et pour tous les êtres vivants qui n ont pas la parole. Notre voix pour changer le monde. Juste une voix, la mienne, la vôtre, pour loli, pour tous ceux qui attendent dans les couloirs de la mort. Juste une voix.

  • 2 juin 2020 à 12 h 58 min
    Permalien

    Tu es belle Loli et il y aura bien une gentille personne ou famille pour toi mais il faudra qu’elle t’aime te protège et te respecte je croise les doigts et j’y crois très fort.

  • 2 juin 2020 à 12 h 04 min
    Permalien

    Mais si !Tu es jolie , LOLI !
    Tu ressembles à NANA !
    Les canons de la beauté ?! Il y aurait tant à débattre ! Moi , je vous trouve belles et beaux avec vos petits poils grisonnants comme si un peintre avait semé , avec délicatesse , des petits flocons de neige , sur votre visage .
    Tu vois , ce qui me gêne , c’est que les humains ne voient pas , ne recherchent pas , d’abord , l’expression de votre regard , votre attitude qui parle d’elle même de votre douloureux passé , parce que pour moi , c’est ça , vous adopter , vous , les petits martyrs : C’est avoir un élan du coeur vers votre terrible misère ! ( Je dois être très vieux jeu , dans ce siècle où l’apparence est souveraine : je préfère un homme grisonnant à un homme teint ! )
    Il y a des gens superficiels mais il y a aussi de belles personnes , au coeur généreux et je souhaite très fort que parmi celles-ci , quelqu’un appelle pour toi , ma toute jolie , poupée !

  • 2 juin 2020 à 11 h 32 min
    Permalien

    Tu sais LOLI la beauté physique n’est rien ! Ce que je vois, c’est la beauté pure de ton âme,car Odile dit de toi que tu as bon caractère, que tu es avenante avec les humains ! Je te dis  » chapeau bas » LOLI, car avec la vie, dénuée de reconnaissance et d’amour, tu n’éprouves aucune haine envers l’humain…Je souhaite de tout coeur une famille qui te donnera pour toujours, amour, soin et, RESPECT. Bonne chance jolie LOLI avec plein de câlins.

  • 2 juin 2020 à 9 h 00 min
    Permalien

    elle est superbe et je lui souhaite des adoptants capables de lui offrir tout ce dont elle a cruellement manqué. Je dois une fois de plus me faire violence pour ne pas l’adopter ……

    • 2 juin 2020 à 13 h 19 min
      Permalien

      Loli avec un si beau prénom que tu portes à merveille le nouveau voyage qui t apportera après tes sauveurs la plus plus belle vie ne devrait plus tarder.
      Je te trouve magnifique… Longue vie à toi ma Loli

  • 2 juin 2020 à 8 h 42 min
    Permalien

    Oh si tu es jolie Loli, tu as une grande soeur du nom d’Elie qui vit à Niort et comme toi est noire avec beaucoup de poil gris, mais ce n’est pas grave d’avoir du poil gris c’est juste un peu plus de vécu que les autres.

  • 2 juin 2020 à 8 h 36 min
    Permalien

    Que tu es jolie loli, si je n’attendais ma louloute pour fin juin je t’aurais pris dans mes bras, mais une gentille famille t’attend quelque part et te rendra heureuse. Bonne chance Loli

    • 2 juin 2020 à 9 h 49 min
      Permalien

      Mignonne comme tout Loli ???? Je te souhaite de tout coeur d’être accueillie très vite par une famille aimante. ????????????

      • 2 juin 2020 à 12 h 19 min
        Permalien

        Comme ta petite bouille me touche, petite beauté au grand coeur, je sais au une famille va vite craqué pour toi

Commentaires fermés.