Love une pauvre misère de 12 ans qui mérite une belle fin de vie…Podenca à adopter via Lévriers sans Frontières

Elle revient de loin notre petite Love, d’un monde sans lumière qui n’est pas imaginaire. Toute sa vie elle a mis bas enfermée dans un trou noir, couchée à même le sol.

Elle attendait la mort notre petite Love. Elle a vu ses sœurs esclaves partir les unes après les autres et d’autres plus jeunes prendre leurs places alors elle s’était résignée à son triste sort.

Mais voilà qu’une bonne âme est passée par là, le hasard sans doute et la chance aussi qui lui a souri.

Elle, qui a vécu 12 longues années aux mains d’une brute épaisse, elle qui n’a toujours été considérée que comme une moins que rien, comme une machine à reproduire se contentant de quelques quignons de pain pour survivre.

Elle, qui n’avait même pas de nom est devenue notre petit AMOUR.

Je sais, c’est une petite vieille, je sais elle n’a plus beaucoup de temps à vivre, je sais que bon nombre d’entre-vous préférez adopter des jeunes pour en profiter. Oui je sais….

C’est grâce à une chaîne de solidarité extraordinaire que notre petite Love a pu sortir vivante de son trou noir.

Elle est très mignonne vous savez et ne demande qu’à être aimée et choyée, un bon panier douillet et une bonne gamelle feront son bonheur, fini la peur et la faim.

Quand elle est arrivée au refuge de la Fondation, elle était dans un bien triste état mais grâce aux bons soins de nos bénévoles elle s’est vite retapée et a appris à être aimée.

Elle apprécie maintenant les câlins et les bisous et en redemande, elle qui en a tant manqué.

Après tant années de privations elle mérite aujourd’hui de vivre en paix. Je sais elle a douze ans mais ce que vous lui apporterez ne sera que du bonheur et c’est mieux que rien.

Alors si vous avez un coup de cœur pour elle, vous pouvez remplir notre formulaire en ligne mais attention seulement si c’est un vrai coup de cœur.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/love-podenca-f-senior/

Car, en effet, notre petite Love vient de faire les frais d’une demande compulsive. Elle était en cours d’adoption depuis 3 semaines, nous nous sommes déplacés pour faire la visite pré-adoption, nous étions tous heureux qu’elle ait trouvé une famille et patatrac revirement de situation, la postulante qui était censée avoir un grand cœur s’est désistée par SMS.

Cette attitude est juste déplorable et indigne parce qu’elle pénalise nos chiens et nous fait perdre notre temps.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-21-novembre-fbm-petits-refuges/

Love sera dans notre transport du 12 décembre

Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750 https://www.levriers-sans-frontieres.com/

19 réflexions sur “Love une pauvre misère de 12 ans qui mérite une belle fin de vie…Podenca à adopter via Lévriers sans Frontières

  • 3 novembre 2020 à 8 h 29 min
    Permalien

    De toutes façons, 12 ans ou pas, c’est la plus belle de toutes !! Ce sont toutes et tous des perles rares et précieuses qu’il faut aimer et prendre soin comme on prendrait soin d’un diamant inestimable !! En guise de dodo, il leur faut un écrin bien douillet où ils peuvent se reposer, sentir la douceur et la sécurité, il faut qu’ils puissent sentir l’amour plané sur eux, cet amour qui les enveloppe et les aide à reprendre confiance en l’humain qui l’a tant trahi !!
    Petite émeraude, ta vie va briller, étinceler de mille éclats comme la facette d’une pierre précieuse, ce que tu es !! Je te souhaite tout le bonheur du monde, ma beauté !!

  • 3 novembre 2020 à 2 h 44 min
    Permalien

    Bonjour
    Est elle compatible chats …J ai 3 ça te très gentil

    • 3 novembre 2020 à 7 h 49 min
      Permalien

      Oui

  • 3 novembre 2020 à 1 h 06 min
    Permalien

    Bonjour,
    J’ai une question : lorsqu’un chien est adopté et rapatrié en France, est ce qu’il faut venir le chercher au siège de l’association ou bien existe t’-il d’autres endroits de prise en charge?
    Merci par avance pour votre réponse.

    • 3 novembre 2020 à 7 h 49 min
      Permalien

      Bonjour, nous avons plusieurs points d’arrêts en France

  • 2 novembre 2020 à 18 h 26 min
    Permalien

    Il faut vraiment lire de A à Z les commentaires de postulants postulantes à l’adoption !!!!! Quand on a un chien prêt à mordre alors qu’il n’a même pas été mordu on ne se propose pas pour adopter une petite mère qui a tellement besoin d’être bichonnée et qui a tant d’années de misère derrière elle !!!
    Cà me consterne ………..

    • 3 novembre 2020 à 7 h 50 min
      Permalien

      On vit ça tous les jours nous !! pathétique …………..

  • 2 novembre 2020 à 14 h 19 min
    Permalien

    Ces loulous, dont la vie n’a été qu’exploitation et maltraitance, sont des amours…Ils ne demandent qu’un bon dodo, une succulente gamelle, des câlins à gogo….Je croise les doigts petite LOVE et j’espère de tout coeur que tu auras autant de chance que mon petit Budy 12 ans que je viens d’adopter !

  • 2 novembre 2020 à 12 h 43 min
    Permalien

    Bonjour Oui je confirme que les petits vieux ou vieilles sont des boules d amour ! Moi j ai adopté Félix il y a un mois il a 11 ans bien tôt un peu craintif au début il a vite pris ses repères et me remercie tous les jours avec ses câlins et sa joie de vivre qu il a retrouvé ! Alors bonne chance à toi Love tu as encore de beaux jours à vivre et tu combleras tous les jours de ton amour ton futur adoptant ! Plein de câlins de ma part Roselyne

  • 2 novembre 2020 à 11 h 50 min
    Permalien

    Bonjour..est elle ok chien ….?.. ai un kikinou de 45 kg..cat II.. pas méchant pour 2 sous..mais si un autre chien lui grogne dessus il ne se laissera pas faire..et même si coup de coeur pour cette petite amour je ne pense pas assumer le fait qu’ils se cherchent bagarre à longueur de journée..

    • 2 novembre 2020 à 12 h 21 min
      Permalien

      Oui elle l’est mais le but c’est qu’elle ait une vie paisible et non pas qu’elle se fasse dégrimoner par un Kikinou de 45 kg !!

    • 2 novembre 2020 à 17 h 05 min
      Permalien

      Mais n’importe quoi !!!!!! Vous n’avez rien compris ???? passez votre chemin

  • 2 novembre 2020 à 8 h 51 min
    Permalien

    Nous avons adopté un galgo de 12 ans, notre petit papy en a 15 maintenant, il rattrape le temps perdu, a retrouvé une seconde jeunesse qu’il n’a pas eu la chance de vivre en Espagne, nous sommes tellement heureux de lui offrir ses belles dernières années !
    Je souhaite une famille responsable et aimante à cette petite Love qui le mérite tellement…
    Une famille qui lui permettra enfin d’accéder à un dodo moelleux, à des petites friandises, à des caresses et des câlins, à des petites promenades dans le jardin où elle découvrira enfin un tapis d’herbe douce aux coussinets, à la liberté de fureter et au plaisir de jouer, car même à douze ans ils apprennent à jouer…
    Merci à la personne qui saura donner une nouvelle belle vie à la petite Love ! ????

  • 2 novembre 2020 à 8 h 47 min
    Permalien

    Moi aussi je les adore les chiens seniors.. Ils sont d une douceur et d une reconnaissance. Ils n ont eu que misère et ils vous donne tout. C est magnifique.
    Je suis heureuse que ce post lui revienne et la mette en lumière pauvre petit bout. J espère qu elle ne reste pas au refuge plus longtemps . Pensée à tous les vieux chiens des refuges qui sont adorable eux aussi et qui méritent de sortir de là pour une vie meilleur, vendetta, Manuela, pensez aux croisés aussi svp. Ce sont eux aussi des chiens et ils méritent l amour et le confort d une famille

  • 2 novembre 2020 à 8 h 12 min
    Permalien

    Elle est bien mignonne Love pour une p’tite vieille, comme notre Elie qui a 12 ans, comme Love, Elie à les cheveux (pardon les poils) blancs, à été une reproductrice et bien vous savez quoi, moi j’aime bien les petites vieilles et les petits vieux, ce sont des boules d’amours un peu craintives et qui s’épanouissent au bout de quelques temps, et vous aurez droit aux queues qui battent le tempo, à la fête et à votre main soulevée par un museau pour des caresses.

Commentaires fermés.