Lua chiot galgo femelle à adopter via LSF / Arrivée en France le 12 décembre

Aujourd’hui j’ai décidé de commencer cet article pour Lua par la FIN.

Pourquoi ? 

Parce que la majorité des personnes se contentent de lire les quelques premières lignes et de regarder les jolies photos, ne se souciant guère des besoins essentiels du chien décrit. Elles remplissent des formulaires comme elles passeraient une commande en ligne pour acheter de l’électroménager.

Lua est un chiot femelle née le 20 07 2020, elle aura 5 mois à son arrivée en France le 12 décembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-21-novembre-fbm-petits-refuges/

Ses besoins :

Un jardin dans lequel elle pourra se défouler librement. Aucune adoption en appartement ne sera acceptée.

Un congénère sociable et avenant avec lequel elle pourra interagir

Une famille relativement présente et consciente qu’un chiot n’est pas une peluche.

Nous demandons 280 euros pour l’adoption d’un chiot et il faut savoir que la stérilisation est obligatoire et à la charge unique des adoptants.

Merci de ne pas nous demander les pedigrees de la mère ou du père, nos chiots sont eux-aussi des rescapés et en aucun cas nous ne pouvons certifier la pureté de la race.

NOUS NE SOMMES PAS DES ELEVEURS

Si vous remplissez ces conditions alors vous pouvez remplir le formulaire en ligne via notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

Contact LSF uniquement si besoin : 0660153750 (pas de SMS).

Coucou les amis du blog,

Oh là là Odile n’est pas de bon poil ce matin, au moins c’est dit !!

Allez je vais essayer de rattraper le coup !!  Je m’appelle Lua je suis un bébé de 4 mois, j’en aurai 5 à mon arrivée en France. Et oui, le transport a été reporté à cause du confinement, ce n’est pas drôle pour nous les chiens qui attendons dans les refuges. On s’en souviendra longtemps de cette année 2020.

Je suis arrivée à la FBM il y a deux mois avec mes 3 sœurs, elles ont la chance d’être adoptées et moi je ne le suis pas. Il y a eu des demandes mais qui n’étaient pas adaptées à mes besoins.

  Comme tous les chiots, je suis adorable et sociable et comme tous les chiots je suis active !!

Nous avons été récupérées dans une perrera (fourrière) où notre naisseur nous a emmenées pour que nous y soyons euthanasiées, certainement parce que nous n’étions pas suffisamment prometteuses pour la chasse.

J’espère qu’une bonne famille m’attendra moi-aussi

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

A bientôt j’espère. LUA

17 réflexions sur “Lua chiot galgo femelle à adopter via LSF / Arrivée en France le 12 décembre

  • 9 novembre 2020 à 13 h 58 min
    Permalien

    Bonjour, j’ai déjà adopté des galgos maintenant j’aimerais adopter un whipeet ,nous avons 3 hectares de terrain clôturé ,si un jour vous en avez un ou connaissez une association ,pouvez vous me contacter Merci beaucoup

  • 9 novembre 2020 à 13 h 56 min
    Permalien

    Oh comme tu es beau mon Lua. J’ aimerais tellement être de celle qui pourrait t’ adopter ( je rêve depuis des années de pouvoir sauver un galgo ) mais voilà comme beaucoup de monde je travaille 8h par jour et malheureusement , je ne pourrais pas m’ occuper de toi comme il se doit. Je ne désespère pas et je sais qu’ un jour mon heure viendra de rendre un galgo heureux. En attendant Lua, je te souhaite beaucoup de bonheur.

  • 9 novembre 2020 à 12 h 54 min
    Permalien

    Elle est tellement belle, complètement adorable. J’espere elle trouvera une famille plein d’amour très vite.
    Bonne courage Odile

  • 9 novembre 2020 à 11 h 58 min
    Permalien

    Bonjour Lua

    Même si tu trouves qu’Odile n’est pas de bon poil ce matin ???????? je pense qu’elle a raison d’insister sur le fait que vous n’êtes pas une marchandise que l’on achète et que l’on jette si on s’est trompé sur notre achat.
    Vous avez besoin de toute notre attention et notre amour pour vous développer et être bien dans vos coussinets.
    Je souhaite sincèrement que toi petite Lua petite pomme d’amour tu trouves une famille digne de ce nom. ????

  • 9 novembre 2020 à 11 h 17 min
    Permalien

    Quelle horreur il faut qu’ils soient tous adopté j ai deux chiens spa d Auvergne

  • 9 novembre 2020 à 11 h 17 min
    Permalien

    Eh oui , il faut le rappeler sans cesse, LSF est une association de sauvetage et non un super marché du lévrier. J’ai l’immense chance d’avoir adopté Téa, une grande galga toute en finesse, robe bringée , qui suscite des regards d’admiration lorsque nous sortons ensemble. Son trauma, il est bien caché: elle est hermaphrodite .C’est sans aucun doute la cause de son abandon. Lorsque j’en parle les regards s’étonnent et je peux ainsi entrer dans le vif du sujet: le sauvetage de ces milliers de lévriers revenus d’Espagne. Alors en retour on me parle d’associations de toutes espèces de chiens qui souvent ne soutiennent et ne défendent que les éleveurs de races pures. J’ai beaucoup de mal à me faire comprendre, je le vois bien. Pourtant je fais appel à mon sens de la didactique pour expliquer l’enfer des galgos et la patience dont il faut être armé lorsque l’on se lance dans une telle adoption. Alors n’hésitez pas à « en remettre une couche » comme on dit. Ce ne sera jamais trop!

    • 9 novembre 2020 à 17 h 10 min
      Permalien

      Pour avoir eu un chat abandonné ramène par mon chien et un chien trouvé affamé je pense maintenant que des animaux qui ont un mauvais passé sont encore plus attachés à vous qu’un chiot chaton heureux depuis sa naissance et savent vous le démontrés dans beaucoup de gestes faisant oublié l’âge auquel ils vous arrivent cela devenant secondaire Bonne chance à tous

  • 9 novembre 2020 à 11 h 07 min
    Permalien

    Aie Aie ! quand elle s’énerve Odile ça fait mal ! Elle a pourtant ENTIEREMENT raison – elle dit vrai et la société d’ultra consommation nous formate le cerveau – on confond le vivant avec un objet que l’on voudrait identique à nos désirs. Combien d’animaux achetés très cher se retrouvent après quelques mois « d’utilisation » dans les SPA et autres refuges. Soyons raisonnables et pensons à eux en premier et pas à nos désirs persos. Voilà c’est dit ! Bonne journée à vous tous amis des animaux. Et merci encore à Odile et sa formidable équipe.

  • 9 novembre 2020 à 10 h 54 min
    Permalien

    Juste un petit mot j admire ce que vs faites, et je lis ttes vos publications..et j en aurais bien adopté un ou une , leurs histoires sont tellement tristes, mais voilà,cancéreuse ++, 75 ans..et je vous qu ils ont besoin d être 2..je pense que je n ai pas le droit! Et cela relèverait d un profond égoïsme de ma part..mais que de regrets…je suis heureuse qu il y ait des personnes de coeur près de vous..

  • 9 novembre 2020 à 9 h 12 min
    Permalien

    Très belle petite l’UA, j’espère que tu trouveras vite chaussure à ton pieds ????

  • 9 novembre 2020 à 9 h 02 min
    Permalien

    Elle est belle comme un ♥️… Perso je sais que je ne pourrai pas prendre de chiot! Cela demande beaucoup beaucoup d’énergie ! On ne peut pas demander à un chiot de nous attendre pendant des heures on ne peut pas lui demander d’etre tranquille toute la journée. J’espère que la famille qui adoptera cette petite puce sera consciente de l’investissement que cela représente . Apparemment Odile va y veiller ????. Bonne chance petite princesse

Commentaires fermés.